AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ANSEL ELGORT ⊰ ERUDIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF.
Lysea Heartfield
Lysea Heartfield
∆ MESSAGES : 201
∆ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2014

(M) ANSEL ELGORT ⊰ ERUDIT Empty
MessageSujet: (M) ANSEL ELGORT ⊰ ERUDIT   (M) ANSEL ELGORT ⊰ ERUDIT EmptyJeu 13 Nov - 19:09



JAMIE NOM AU CHOIX.
ft. ansel elgort | érudits



IDENTITY CARD

nom : au choix, de consonance anglo-saxonne évidemment. prénoms : jamie, vous pouvez le changer si vous ne l'aimez pas. âge : vingt-deux ans. faction d'origine : au choix, il peut être né chez les érudits. statut social : célibataire. faction actuelle : érudits. place dans votre faction : au choix. idéologie : au choix, il n'est pas extrémiste (ou alors le cache très bien) crédit :  astoria

WE'RE ALL STORIES IN THE END


l'histoire est libre pour son enfance, sa famille, sa vie en général à part qu'il a fait son initiation la même année que lysea, son âge n'est donc pas négociable.

WHAT CONNECTS US


lysea heartfield ft. kaya scodelario lysea et jamie se sont connus à leur initiation commune chez les érudits. jamie a directement été fasciné par la beauté et l'intelligence de la jeune fille, elle avait l'air tellement fragile mais si forte à la fois. elle devait assumer son choix, elle avait changé de faction. il voulait que ses yeux si vides soient animés de nouveau. ils ne s'étaient pas beaucoup parlés mais les gestes du jeune homme en disaient long, c'était un coup de foudre pour lui. coup de foudre brisé par un amour interdit. il les avait vu, elle avec un homme. le problème était que cet homme était un audacieux. les mentalités avaient évolués certes, mais les relations amoureuses entre deux membres de faction différentes étaient interdites. son ange si fragile jouait avec ce feu, et il ne pouvait pas supporter ça. comment osait-elle défier les règles ? encore, ça, il s'en fichait totalement. mais comment osait-elle regarder un autre homme que lui ? ça l'avait tellement blessé qu'il décida de lui faire regretter son acte. elle allait payé pour son affront. le lendemain de cette découverte, il alla à sa rencontre. ils avaient vingt ans. il lui fit alors comprendre qu'il avait lui-même compris son petit jeu avec cet audacieux et qu'il n'hésiterait pas à tout rapporter à ses supérieurs. la panique envahit la jeune fille. la veille, elle avait rompu avec son audacieux, mais leur relation avait bel et bien existé et même si elle était terminée, c'était tout de même répréhensible. même si elle ne l'aimait plus, lysea restait très attachée à son audacieux qui venait des sincères aussi, elle ne pouvait pas risquer sa vie. c'est ce jour là que jamie commença à la faire chanter. pourquoi ? il voulait simplement qu'il fasse attention à elle, peu importe la manière dont il y arrivait. il lui demandait de faire toutes sortes de choses ingrates : lui chercher un café, finir son travail, l'accompagner quand il le souhaitait. lysea croyait que tout cela allait durer toute sa vie. mais un an plus tard, il arrêta. jamie la convoqua pour lui parler, elle croyait qu'elle allait encore devoir faire quelque chose. mais non. il lui dit simplement ces mots. « je suis désolé, ne croise plus jamais ma route, je suis impardonnable. » lysea n'oubliera jamais l'expression qu'il affichait, elle aurait pu tout lui pardonner rien qu'en voyait ce visage. il était si triste, si torturé. il avait l'air de s'en vouloir terriblement de tout ce qu'il avait fait. lysea osa lui demander pourquoi il avait fait ça, il n'avait pas répondu. au fond, il était tellement touchant. ils étaient dans un couloir, et il s'en alla le premier, laissant lysea dans ses doutes les plus profonds. après cela, elle le chercha pour plus d'explications. mais il la fuyait, ne voulait vraiment pas s'expliquer. lysea abandonna trois mois plus tard. depuis, ils se croisent pas ou alors très peu, pour s'échanger des documents par exemple. jamie la surveille de loin, pour se faire pardonner, ou à cause de son sentiment qui le rend tout chose en sa présence. affaire à suivre.
BREAK OUT FROM SOCIETY


Dernière édition par Lysea Heartfield le Ven 14 Nov - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAFF.
Lysea Heartfield
Lysea Heartfield
∆ MESSAGES : 201
∆ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2014

(M) ANSEL ELGORT ⊰ ERUDIT Empty
MessageSujet: Re: (M) ANSEL ELGORT ⊰ ERUDIT   (M) ANSEL ELGORT ⊰ ERUDIT EmptyJeu 13 Nov - 19:46

⊰ les petites exigences.
bonjour ou bonsoir jeune padawan. I love you si tu lis ces lignes, je te remercie pour être arrivé jusqu'ici et pour t'être intéressé à mon scénario. :bril: :bril:
✻ avatar&pseudo: j'ai mis ansel elgort parce que je trouve que kaya et ansel feraient un très beau duo ou couple :bril: donc ansel est peu négociable mais si vous ne l'aimez pas du tout, proposez toujours, on verra. :bril: pour le pseudo, j'ai mis jamie, j'aime bien ce prénom mais si vous ne l'aimez pas, vous pouvez changer, le nom est libre comme je l'ai mis.
✻ lien: il est non-négociable, j'ai quelques idées pour la suite mais c'est à discuter ensemble. tout va se faire en rp :bril:
✻ rpg&connexion: d'abord, je ne demande pas quelqu'un qui soit présent tous les jours 24h sur 24 (sachant que je ne le serais pas, je suis là cinq jours sur sept environ), j'aimerais juste une présence régulière, de minimum quatre jours par semaine, histoire de répondre aux rps. ensuite, peu importe le niveau. sachez que je fais entre dix et trente lignes si je suis inspirée, mais par contre, je privilégie la qualité, donc ne pas faire beaucoup de fautes d'orthographe.
✻ mot de la fin: si vous prenez mon jamie, je vous dédie un temple, je deviens votre esclave sexuelle (a) et je vous dédie une avalanche de smileys I love you :bril: :love: :cute: :ho: :hé: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ANSEL ELGORT ⊰ ERUDIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAK OUT FROM SOCIETY :: all i need is you.-