AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  (F) WILLA HOLLAND ⊰ SINCERE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF.
Lysea Heartfield
Lysea Heartfield
∆ MESSAGES : 201
∆ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2014

 (F) WILLA HOLLAND ⊰ SINCERE. Empty
MessageSujet: (F) WILLA HOLLAND ⊰ SINCERE.    (F) WILLA HOLLAND ⊰ SINCERE. EmptyJeu 13 Nov - 19:11



ELIZABETH HEARTFIELD
ft. willa holland | sincères.



IDENTITY CARD

nom : heartfield, nom d'une ancienne leader sincère, non négociable. prénoms : elizabeth, surnommée lizzy, si vous ne l'aimez pas, vous pouvez le changer. âge : vingt-quatre ans. faction d'origine : sincères. statut social : au choix - mais elle finira avec nox (cf lien). faction actuelle : sincères. place dans votre faction : je l'imaginais avec un poste qui la passionne, donc au choix. idéologie : neutre ou pour le système. crédit :  sweet nothing

WE'RE ALL STORIES IN THE END


Elizabeth est la grande soeur de Lysea. Son père est le descendant d'une ancienne leader sincère, sa mère descendante d'une transfert altruiste. Ils ont vécu assez simplement dans la tradition sincère, leurs parents espérant qu'elles restent dans la faction après la cérémonie. Elizabeth reste chez les sincères mais coup de théâtre, Lysea va chez les érudits. Le reste de l'histoire et le caractère sont libres, mais n'hésitez pas à m'envoyer pour savoir si ce que vous voulez faire correspond à l'image que j'ai d'Elizabeth ou non.

WHAT CONNECTS US


lysea heartfield ft. kaya scodelario « ensemble ? » sa voix n'était qu'un murmure, mais lente, comme si elle hésitait réellement. pourtant, elle connaissait déjà la réponse à sa question. ce jour était spécial et de peur de voir toutes ses certitudes s'envoler, elle devait lui demander. « ensemble. » cette fois-ci, c'était une personne différente. une voix fluette, celle d'un enfant. ces voix étaient celles de deux soeurs, l'une allait faire le choix de sa vie, l'autre allait y assister. elizabeth sourit, heureuse de voir qu'au moins cette certitude n'allait pas s'envoler. lysea était sincère, elle se devait de dire la vérité, mais elle avait été conditionnée, elle se devait d'agir ainsi. et puis, l'enfant respectait tellement sa soeur qu'elle ne s'imaginait même pas lui mentir un jour. soudées, les deux filles se sont toujours appréciées et se le sont toujours montrées. elles n'avaient pas de secrets l'une pour l'autre. pouvaient-elles vraiment se cacher quelque chose en étant chez les sincères ? non, c'était tout simplement impossible. néanmoins, elles étaient plus enclines à se dire tout entre elles, qu'à parler d'elles à d'autres sincères. aujourd'hui, elizabeth allait faire son choix et lysea le respecterait. elles en avaient déjà parlé mais lysea n'avait pas du tout influencé elizabeth. ce devait elle qui devait choisir, personne d'autre. l'aînée était tentée de rester chez les sincères rien que pour voir sa soeur grandir, mais la cadette lui avait fait clairement comprendre qu'elle ne devait pas faire une erreur pareille. si elle voulait rester chez les sincères, ça devait être pour une autre raison. de toute manière, si elizabeth devait changer de faction, ça ne changerait rien entre elles. la faction après les liens du sang. c'était leur devise, leur choix. mais tout changea quelques années après. elizabeth était effectivement restée chez les sincères, mais pas lysea. quand cette dernière fit son choix, quand le nom de sa nouvelle faction résonna dans la pièce, le coeur d'elizabeth rata un battement, considérant cela comme une trahison. quand lysea se retourna vers ses parents et elizabeth, tout ce qu'elle pouvait voir était trois regards fixés vers elle, des regards noirs mélangés entre choc, trahison et tristesse. lysea se dirigea vers les érudits en faisant semblant de n'avoir rien vu et sa nouvelle vie commença alors. elizabeth et lysea ne se parlent plus, ne préfèrent pas le faire. elizabeth ne comprenait toujours pas pourquoi sa soeur adorée était partie, et elle ne voulait pas comprendre. pour elle c'était juste une trahison. lysea ne voulait pas s'expliquer sur son choix, la rancune grandissait en elle, sa propre soeur ne respectait même pas son choix ! leur devise, la faction après les liens du sang, était à présent vide de sens.

nox whitaker ft. colton haynes « lâches moi » la sincère de pure souche jette un regard méprisant à nox en le jaugeant de haut en bas et disparaît dans la foule. voilà comment le né audacieux vient, une nouvelle fois, de se prendre un magnifique vent de la part de celle qu'il tente de conquérir depuis qu'il est arrivé dans sa nouvelle faction. oui, lizzy est son coup de foudre, et il ne peut s'empêcher de le lui répéter. Or, la belle ne veut rien entendre et le trouve d'ailleurs beaucoup trop insistant. cependant, aujourd'hui les années ont passé, les temps ont changé et les gens avec. nox est devenu moins dépendant de lizzy et celle-ci trouvait ça agréable, au début. cependant, plus le temps passe, plus les attentions de nox lui manquent. d'ailleurs, sa possessivité envers le jeune homme se fait ressentir encore plus lorsque celui-ci part conquérir d'autres demoiselles. débute alors un jeu de chien et chat plus ou moins ambigu. la question : qui en sortira vainqueur ? bon vous avez compris, ils vont finir ensemble, mais pas dans l'immédiat, et rien ne dit que cela sera facile héhé.
BREAK OUT FROM SOCIETY


Dernière édition par Lysea Heartfield le Ven 14 Nov - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAFF.
Lysea Heartfield
Lysea Heartfield
∆ MESSAGES : 201
∆ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2014

 (F) WILLA HOLLAND ⊰ SINCERE. Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ⊰ SINCERE.    (F) WILLA HOLLAND ⊰ SINCERE. EmptyJeu 13 Nov - 19:44

⊰ les petites exigences.
bonjour ou bonsoir jeune padawan. I love you  si tu lis ces lignes, je te remercie pour être arrivé jusqu'ici et pour t'être intéressé à mon scénario. :bril: :bril:
✻ avatar&pseudo: j'ai mis willa holland parce que je trouve que kaya et willa se ressemble beaucoup, donc willa est peu négociable mais si vous ne l'aimez pas du tout, proposez toujours, on verra. :bril:  pour le pseudo, j'ai mis elizabeth, j'aime bien ce prénom mais si vous ne l'aimez pas, vous pouvez changer, le nom n'est pas négociable par contre.
✻ lien: il est non-négociable, j'ai quelques idées pour la suite mais c'est à discuter ensemble. tout va se faire en rp :bril:
✻ rpg&connexion: d'abord, je ne demande pas quelqu'un qui soit présent tous les jours 24h sur 24 (sachant que je ne le serais pas, je suis là cinq jours sur sept environ), j'aimerais juste une présence régulière, de minimum quatre jours par semaine, histoire de répondre aux rps. ensuite, peu importe le niveau. sachez que je fais entre dix et trente lignes si je suis inspirée, mais par contre, je privilégie la qualité, donc ne pas faire beaucoup de fautes d'orthographe.
✻ mot de la fin: si vous prenez ma lizzie, je vous dédie un temple, je deviens votre esclave sexuelle (a) et je vous dédie une avalanche de smileys  I love you :bril: :love: :cute: :ho: :hé: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) WILLA HOLLAND ⊰ SINCERE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAK OUT FROM SOCIETY :: all i need is you.-