AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) GEMMA ARTERTON ⊰ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRES.
Maxine Gallagher
Maxine Gallagher
∆ MESSAGES : 234
∆ DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2014

(F) GEMMA ARTERTON ⊰ LIBRE Empty
MessageSujet: (F) GEMMA ARTERTON ⊰ LIBRE   (F) GEMMA ARTERTON ⊰ LIBRE EmptySam 15 Nov - 13:40



SIXTINE GALLAGHER
ft. Gemma Arterton | Libre



IDENTITY CARD

nom : Gallagher. prénoms : Sixtine. âge : 29 ans. faction d'origine : Audacieux. statut social : Libre. faction actuelle : Libre. place dans votre faction : Libre. idéologie : Libre. crédit : gentle heart

WE'RE ALL STORIES IN THE END


Il y a vingt ans, Sixtine et Maxine se sont fait la promesse de ne jamais quitter les audacieux. Pour sceller leur promesse, Sixtine et Maxine se tranchèrent la paume de la main gauche et lièrent leurs mains. Le jour de la Cérémonie du choix, Sixtine a rompu sa promesse en choisissant une autre faction, sachant pertinemment que Maxine ne lui pardonnerait jamais sa trahison. Depuis ce jour, elle n'a jamais eu l'occasion de recroiser sa soeur.

WHAT CONNECTS US


Maxine Gallagher ft. Lily Collins Toutes petites, Max et Six s'entendaient merveilleusement bien. Malgré les petites chamailleries de soeurs, elles ont toujours été très proches. Si bien que Maxine n'a pas supporter la trahison de sa soeur. Sixtine a très peur de la croiser, elle craint les représailles, connaissant mieux que personne le caractère impulsif de sa soeur. Malgré tout, elle aimerait beaucoup pouvoir lui parler sans craindre de recevoir des coups et lui expliquer le pourquoi de son changement.


Nox Whitaker ft. Colton Haynes Sixtine connait assez Nox puisqu'il a été l'ami de Maxine durant très longtemps. Sixtine n'est pas au courant qu'ils sont sortit ensemble puisqu'elle avait déjà quitté la faction. Elle ne sait pas non plus que Nox a brisé le cœur de sa sœur lorsqu'il a rejoint les sincères.
BREAK OUT FROM SOCIETY


Dernière édition par Maxine Gallagher le Dim 16 Nov - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
Maxine Gallagher
Maxine Gallagher
∆ MESSAGES : 234
∆ DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2014

(F) GEMMA ARTERTON ⊰ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON ⊰ LIBRE   (F) GEMMA ARTERTON ⊰ LIBRE EmptySam 15 Nov - 13:40

⊰ les petites exigences.
Hello à toi qui lis mon scénario!! J'espère qu'il va te plaire!! Il est relativement libre!  :cute: Aller, maintenant, on passe aux points essentiels!!
✻ avatar&pseudo: L'avatar est totalement négociable, il est ême libre. C'est tout simplement que je n'ai aucune idée d'actrice qui irait bien avec Lily Collins. j'ai mis Gemma parce que je l'aime bien mais je n'y tiens pas particulièrement. Si elle te plaît, tant mieux, ça ne me dérange pas que tu la prennes mais si tu veux changer, je ne suis pas contre non plus. Je me réserve malgré tout un droit de véto sur ton choix d'avatar  :siffle:
Le prénom est totalement, je n'ai pas utilisé de prénom dans ma fiche, ni dans mes rps. Je trouvais ça juste amusant le fait que Sixtine et Maxine se terminent par la même syllabe! Le nom de famille n'est pas du tout négociable  :mexico:
✻ liens: Le lien n'est pas du tout négociable, c'est la base du scénario!
Le lien avec Nox est à voir avec la joueuse en MP afin de l'étoffer :ticoeur:
✻ histoire: L'histoire de Six est totalement libre, j'ai simplement mis l'essentiel. Tu pourras trouver de plus amples informations sur la trahison de Sixtine en lisant ma fiche, que tu trouveras ici. Le but étant d'expliquer pourquoi Sixtine a décider de rompre sa promesse. Ca peut être n'importe quelle raison : elle est tombée amoureuse d'un garçon de  sa faction actuelle ou une remise en question à cause du test. Tu as le choix avec quatre factions. :string:
✻ activité: Je sais mettre l'IRL en priorité sauf que je n'accepterais pas que l'on prenne mon scénario et qu'on l'abandonne au bout de deux semaines. C'est un personnage important pour Maxine et, certes, elles se croiseront pas tous les matins mais le but étant que leur relations change, que Sixtine avoue la vérité à Maxine et que Maxine puisse enfin donner des réponses à ses questions! Un ou deux rps par semaine je trouve que c'est une très bonne moyenne, je ne demanderais pas une activité comme la mienne! :kiss:
J'aime également les gens qui s'investissent sur les forums et qui montrent qu'ils aiment être ici, ça motive! :ballon:
✻ mot de la fin: Jotem déjàet tu le sais, toi et moi, c'est pour la vie, entre larmes et colère, on parviendra à retrouver le chemin de notre enfance. On se fera des câlins et des bisous, parce qu'on s'aime d'amour malgré tout ça!  :coeur:  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GEMMA ARTERTON ⊰ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAK OUT FROM SOCIETY :: all i need is you.-