AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) NINA DOBREV ⊰ SINCÈRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRES.
Moana Wagner
Moana Wagner
∆ MESSAGES : 37
∆ DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2014

(F) NINA DOBREV ⊰ SINCÈRE. Empty
MessageSujet: (F) NINA DOBREV ⊰ SINCÈRE.   (F) NINA DOBREV ⊰ SINCÈRE. EmptySam 15 Nov - 23:06



LUANA WAGNER
ft. Nina Dobrev | sincère



IDENTITY CARD

nom : Wagner. prénom : Luana. âge : dix-neuf ans. faction d'origine : les sincères. statut social : au choix. faction actuelle : les sincères. place dans votre faction : bientôt novice native. idéologie : Pour le système ou neutre. crédit : crip sow & caitlinstasey (tumblr).

WE'RE ALL STORIES IN THE END


Luana est née le dix-sept février deux mille cent huit, quelques minutes avant sa jumelle Moana. Sincère d’origine, elle s’est toujours épanouie dans sa faction et n’a jamais songé à la quitter pour une autre. En effet, la demoiselle à toutes les qualités d’une parfaite Sincère et c’est sans grande surprise, que le résultat de son test la conforta à rester auprès des siens. Luana est née d’un père anciennement Altruiste et d’une mère Sincère. Elle s’est toujours parfaitement entendue avec cette dernière, tandis qu’elle entretient une relation plutôt conflictuelle avec son paternel. Luana est la petite fille à maman, contrairement à Moana qui est la petite fille à papa. Cependant, elle aime tout autant ses deux parents. En effet, elle a grandi dans un climat familial chaleureux et bercé d’amour, elle n’a rien à envier aux autres à ce niveau-là. Luana souhaite par la suite se diriger dans le journalisme, elle a en tout cas la motivation pour y parvenir.  

WHAT CONNECTS US


moana wagner ft. caitlin stasey Malgré leurs différences certaines, Luana et Moana restent très proches. Soudées comme jamais, les deux sœurs partagent presque tout ensemble. Elles sont présentes l’une pour l’autre, à l’écoute et s’aiment d’un amour indéniable. Pratiquement tout le temps collées l’une à l’autre durant l’enfance, l’adolescence les a en quelque sorte éloignée, bien que leur lien reste très fort. Pourquoi cette distance ? Il semble que Moana souhaite tout simplement préserver son jardin secret. En effet, si Luana est une véritable Sincère, il n’en n’est pas de même pour sa jumelle qui pense que toute vérité n’est pas forcément bonne à dire ou à entendre. Une divergence d’opinions qui est souvent à la base des conflits qu’entretiennent les jeunes femmes. Cependant, Luana ne s’imagine pas le moins du monde le résultat du test obtenu par Moana, qui n’attend d’ailleurs qu’une seule chose ; la cérémonie du choix. Cette dernière souhaite prendre son envol et filer chez les Audacieux, bien que ce choix fût difficile à prendre. Comment Luana réagira-t-elle ? Arrivera-t-elle à surmonter l’abandon de sa sœur ? Encaisseront-elles l’absence de l’une et de l’autre, elles qui n’ont jamais été séparées ?

BREAK OUT FROM SOCIETY


Dernière édition par Moana Wagner le Jeu 20 Nov - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
Moana Wagner
Moana Wagner
∆ MESSAGES : 37
∆ DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2014

(F) NINA DOBREV ⊰ SINCÈRE. Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ⊰ SINCÈRE.   (F) NINA DOBREV ⊰ SINCÈRE. EmptySam 15 Nov - 23:12

Alors, quelques petites précisions concernant le personnage I love you
Like a Star @ heaven L'avatar est totalement négociable. Je ne savais pas du tout qui choisir pour le scénario, puis je suis tombée sur la bouille de Nina :ho: Mais je ne suis pas super exigeante, donc l'avatar est au choix  :leche: Je peux vous proposer Victoria Justice, Alexandra Chando, Phoebe Tonkin, et j'ai pas d'autres idées mais proposez ! :mdr:
Like a Star @ heaven Le prénom est négociable, bien que j'aimerais que ce soit un prénom à consonance polynésienne ou  tahitienne, pour rester dans le même style que "Moana". Le nom de famille est par contre non négociable, puisqu'il s'agit de la jumelle de mon personnage donc tongue
Like a Star @ heaven Concernant la présence et les rps, un à deux rps par semaine me suffisent, je sais que vous n'êtes pas une machine et moi non plus d'ailleurs :fall: Je préfère largement la qualité à la quantité, bien que je m'adapte à tout :muhu:

Je n'ai plus d'autres précisions donc... JE VOUS VEUX :string: Laissez-vous tenter par ce scénario qui n'attend que vous :perv: Je vous promet pleins de chocolats & d'amour :coeur: Si quelque chose vous chiffonne, n'hésitez pas à me mpotter !


Dernière édition par Moana Wagner le Jeu 20 Nov - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NINA DOBREV ⊰ SINCÈRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAK OUT FROM SOCIETY :: all i need is you.-