AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) NICHOLAS HOULT ⊰ SINCÈRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRES.
Aron Irving
Aron Irving
∆ MESSAGES : 40
∆ DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2014

(M) NICHOLAS HOULT ⊰ SINCÈRES. Empty
MessageSujet: (M) NICHOLAS HOULT ⊰ SINCÈRES.   (M) NICHOLAS HOULT ⊰ SINCÈRES. EmptyDim 16 Nov - 2:22



JOSHUA IRVING
ft. NICHOLAS HOULT | sincères



IDENTITY CARD

nom : Irving. prénoms : le prénom est au choix, je l'ai appelé Joshua ici, bien que surnommé Josh. âge : vingt-quatre ans faction d'origine : les Sincères. statut social : votre choix. faction actuelle : les Sincères. place dans votre faction : je le vois bien médiateur, comportementaliste ou encore professeur de droit au lycée mais c'est comme vous souhaitez. idéologie : il est neutre, mais trop influencé et soumit au père, il a participé à l'attentat et en a honte, cela l'a fait réfléchir, il essaie le plus possible de s'éloigner de tout cela. crédit : catsoon.

WE'RE ALL STORIES IN THE END


un père violent, une mère exclue de la faction sur le tard = repère maternel éloigné, repère paternel biaisé avec un père presque lunatique, bipolaire ne contrôlant pas ses humeurs. + famille de sincères, où oser insinuer un mensonge valait d'aller se coucher sans manger, voir se prendre un coup de ceinture les mauvais jours + un père qui est pour l'ancien système et qui a surement participé à l'attentat + Josh est le seul à être resté chez les Sincères, en compagnie constante de son père et alors qu'au début il a faillit défactionner tellement il ne le supporta pas, aujourd'hui il le subit en se taisant. Il a comprit qu'être sans-faction serait trop grave et conséquent pour lui. + ils sont trois, Aron est l'aîné, il a une jumelle, Cora. + Il n'a pas mal prit le départ d'Aron des Sincères, il le pressentait mais il n'assuma pas celui de sa sœur jumelle. Passant après elle à la cérémonie du choix, il fut trop choqué et bouleversé pour penser à lui-même changer de faction également. Au fond, il regrette toujours et encore ce choix, surtout qu'il avait été prédestiné à une autre faction qu'il s'était résolu ne pas rejoindre, persuadé que sa sœur resterait et voulant être auprès d'elle. + il a beaucoup changé depuis, il en veut terriblement à Cora ainsi qu'à Aron désormais pour soutenir le choix de leur sœur. Il s'est encore prit des coups après la Cérémonie du choix, il vit un véritable enfer. Tout ce qu'il a trouvé pour apaiser les humeurs et violences de son père envers lui, fut de l'aider dans ses plans extrémistes. + Ces temps-ci, il n'est plus que l'ombre de lui-même et pourtant, il revivra surement enfin lorsque sa sœur le forcera à reprendre contact avec elle, de façon risquée. Leur mère a en effet été bannie et défactionné par un mensonge de leur père. Voici ce qui va le faire prendre sa vie en main et ses propres décisions.

WHAT CONNECTS US


famille irving ft. aron & cora Son frère aîné, sa sœur jumelle. Avec Aron, ils avaient l'habitude de distraire leur père et se prendre les coups, les violences de celui-ci à la place de Cora. Il en était ainsi, ils la protégeaient, elle les soignait. Ils se soudaient tous les coudes, ils souffraient en silence mais ensemble. Jusqu'à la Cérémonie du choix en réalité. Aron parti chez les Érudits. Un an plus tard, Joshua et Cora passèrent leur test de simulation et malgré son trait pouvant lui donner une envie de transfert, il resta persuadé que Cora resterait chez les Sincères et pour la soutenir, il en décida de faire de même. Or, elle partit, elle aussi. Véritable coup dur pour le jeune homme, il ne pu recroiser Cora qu'une ou deux fois où il l'ignora royalement. En colère, trahi, blessé, il s'était fait avoir. Il n'en peut actuellement plus, de vivre si proche de son père. Il ne sait plus quoi faire de sa vie, il se déteste même s'être laissé emporté à commanditer l'attentat avec le groupe d'extrémistes, juste pour avoir les bonnes grâces de son paternel. C'est lorsque Cora viendra voir ses frères et leur annoncer des nouvelles bouleversantes sur leur mère, qu'il va enfin relever la tête et se battre pour lui, pour eux et pour leur mère. Il va enfin pouvoir retrouver un souffle de vie nouveau, il va vivre.
BREAK OUT FROM SOCIETY
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
Aron Irving
Aron Irving
∆ MESSAGES : 40
∆ DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2014

(M) NICHOLAS HOULT ⊰ SINCÈRES. Empty
MessageSujet: Re: (M) NICHOLAS HOULT ⊰ SINCÈRES.   (M) NICHOLAS HOULT ⊰ SINCÈRES. EmptyDim 16 Nov - 2:25

PSEUDO AU CHOIX + HISTOIRE A PEINE MODIFIABLE + LIEN UN PEU MODIFIABLE.
pour les avatars, je voyais nicholas hoult dans le rôle, mais aussi robert pattinson, dave franco, daniel sharman, adam brody, alex pettyfer, andrew garfield, sebastian stan, etc..

je ne réserve pas mon scénario.
j'attends quelqu'un de motivé, si possible actif sur le forum,, avec qui faire de bons rps bien sympathiques, remplis de feelings et d'autres bêtises :hé: :o :fire:  
je vous veux :cute: :pasmoi: :perv: :choc: :hé: :hé: I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NICHOLAS HOULT ⊰ SINCÈRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAK OUT FROM SOCIETY :: all i need is you.-