AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) DIANNA AGRON ⊰ ERUDITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRES.
Eliott Oswald
Eliott Oswald
∆ MESSAGES : 154
∆ DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2014

(F) DIANNA AGRON ⊰ ERUDITE Empty
MessageSujet: (F) DIANNA AGRON ⊰ ERUDITE   (F) DIANNA AGRON ⊰ ERUDITE EmptyDim 16 Nov - 18:38



CLEO AU CHOIX
ft. dianna agron | erudite



IDENTITY CARD

nom : Au choix. prénoms : Cleo, au choix pour le deuxième. âge : vingt-quatre ans. faction d'origine : au choix, excepté sincère et érudit. statut social : célibataire. faction actuelle : érudits. place dans votre faction : je la voyais bien scientifique, dans une spécialité au choix. idéologie : neutre crédit : jump girl

WE'RE ALL STORIES IN THE END


Si le passé de Cleo avant son transfert, son histoire actuelle ainsi que sa famille sont libres, il faut savoir ces quelques petites choses :
- elle a quitté sa faction d'origine car elle ne s'y était jamais sentie à sa place, pour différentes raisons.
- de ce fait, elle n'a jamais vraiment réussi à se lier d'amitié avant son transfert, bien trop « différente » au goût des autres enfants de sa faction (du moins en terme d'amitié profonde)
- est donc partie sans réels regrets de sa faction d'origine, avec comme objectif de mettre au placard la Cleo qui ne rentrait pas dans les bonnes cases, rejetée de beaucoup trop de monde à son goût
- aujourd'hui, Cleo est enfin épanouie dans sa faction et dans son travail de scientifique.
- côté amour, Cleo est sortie quasiment un an avec un autre Erudit mais vient de rompre avec ce dernier, sans être si triste que cela.

WHAT CONNECTS US


Eliott Oswald ft. Theo James Eliott et Cleo se sont rencontrés lors de la Cérémonie du Choix, fraîchement débarqués chez les Erudits. Les deux se sont rapidement liés d'amitié, l'un ayant trouvé un remplaçant au meilleur ami qu'il venait de perdre en fin de compte et l'une, bien heureuse de pouvoir enfin se lier d'amitié avec quelqu'un, lui faisant réaliser qu'elle n'avait pas de problème en fin de compte.
l'histoire aurait pu s'arrêter là si Cleo n'avait pas, au bout de quelques mois, éprouvé des sentiments plus qu'amicaux à l'encontre d'Eliott sans réussir à l'admettre vraiment et surtout lorsque ce dernier était en couple. avec Paige, une native Erudite de deux ans sa cadette. Il était donc préférable pour elle de rester à sa place et de mettre cette « lubie amoureuse » aux oubliettes, ne voulant pas mettre en danger leur amitié.
Deux années se sont écoulées et Paige décida de partir des Erudits pour aller chez les Fraternels. Si Cleo sut qu'Eliott et Paige ont continué leur relation en secret, elle sut également qu'ils rompirent réellement il y a environ un an, au moment où elle a commencé à sortir avec un Erudit et que sa lubie avait disparu. Et ce fut au tour d'Eliott de commencer à éprouver des sentiments pour Cleo, aujourd'hui fraîchement célibataire. Le timing commençait à devenir parfait... Si seulement Cleo se souvenait de ses sentiments pour Eliott et qu'Eliott assumait réellement ses nouveaux sentiments, lui qui pensait avoir le coeur brisé à jamais à cause de Paige.
BREAK OUT FROM SOCIETY


Dernière édition par Eliott Oswald le Dim 16 Nov - 20:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
Eliott Oswald
Eliott Oswald
∆ MESSAGES : 154
∆ DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2014

(F) DIANNA AGRON ⊰ ERUDITE Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ⊰ ERUDITE   (F) DIANNA AGRON ⊰ ERUDITE EmptyDim 16 Nov - 18:48

Bonjour, bonsoir Ô toi qui semble intéressé par mon scénario :huhu:

Concernant le prénom, vu que le nom est au choix, j'aime assez Cleo alors j'aimerais bien qu'il soit gardé. L'histoire est relativement libre, mis à part les points cités et le lien qui sont imposés. Alors oui, j'ai dans l'idée de voir Cleo et Eliott ensemble mais cela ne va pas être de tout repos, l'un n'assumant pas encore ses sentiments et l'autre les ayant mis au placard :mdr: (ils sont cependant toujours des amis proches, je précise !). En ce qui concerne la faction d'origine, je voulais qu'elle soit une Transfert mais qu'elle ne vienne pas des Sincères étant donné que c'est la faction d'origine d'Eliott et que pour moi, les deux ne se connaissaient pas avant.

Concernant l'avatar, Dianna est négociable si jamais elle rebute (je pense à Emma Watson, Sarah Bolger, Jenna-Louise Coleman ou autre, n'hésitez pas à me proposer ^^ mais si jamais un avatar ne me convient pas, je le ferai savoir mais je reste toujours ouverte à la discussion !)

Pour les RPs et la présence, je ne demande pas quelqu'un qui soit là à me répondre dans la demi-heure, on a tous une vie IRL et je le sais. Je demande juste des réponses de "qualité" (moi pas fan des fautes d'orthographes par exemple :ange: ) et quelqu'un qui s'intègre au forum.

Puis pour le mot de la fin : PRENEZ-LA ELLE EST COOL (et j'vous offre tout ce que vous voulez en échange :huhu: ) :ticoeur: :ticoeur: :ticoeur: :ticoeur: :ticoeur: :ticoeur:


Dernière édition par Eliott Oswald le Lun 17 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DIANNA AGRON ⊰ ERUDITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAK OUT FROM SOCIETY :: all i need is you.-