AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) JULIAN MORRIS ⊰ FRATERNEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRES.
Eliott Oswald
Eliott Oswald
∆ MESSAGES : 154
∆ DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2014

(M) JULIAN MORRIS  ⊰ FRATERNEL Empty
MessageSujet: (M) JULIAN MORRIS ⊰ FRATERNEL   (M) JULIAN MORRIS  ⊰ FRATERNEL EmptyJeu 20 Nov - 23:36



THOMAS OSBORNE
ft. julian morris | fraternels



IDENTITY CARD

nom : osborne. prénoms : thomas, au choix pour le second prénom. âge : 24 ans. faction d'origine : sincères. statut social : au choix. faction actuelle : fraternels. place dans votre faction : responsable d'équipes (transport ou récoltes ou stockage, au choix). idéologie : neutre mais au fond, à tendance contre crédit : * NOVEMBER.

WE'RE ALL STORIES IN THE END


L'histoire est plutôt libre, il faut simplement respecter ces quelques points :
- si ces deux parents sont des natifs Sincères, son grand-père paternel était un transfert de chez les Fraternels
- a su assez rapidement qu'il ne resterait pas Sincère toute sa vie, n'étant pas d'accord que la vérité apportait l'harmonie et la paix (après tout, toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre...) mais n'en a parlé à personne sauf à Eliott, qui a deviné.
- a eu toutes les peines du monde à quitter sa famille et ses amis mais a caché sa tristesse du mieux qu'il pouvait, son dernier défi avant le "grand changement"
- plutôt immature à l'époque, le fait d'arriver dans une faction où il ne connaissait (presque) personne et où la pression n'était pas aussi forte l'a fait mûrir beaucoup plus qu'il ne l'aurait cru
- garçon souriant et enjoué, il a cependant été le meilleur détecteur de mensonge de tous les enfants de sa "promotion" : on ne pouvait donc rien lui cacher et encore aujourd'hui il a conservé son "aptitude".
- si Thomas vit sa vie comme il l'entend et en est plutôt content aujourd'hui, une part de lui aimerait voir le système des factions détruit, ou tout simplement une population encore plus ouverte que maintenant.

WHAT CONNECTS US


eliott oswald ft. theo james Thomas et Eliott. Eliott et Thomas. Les deux jeunes hommes se connaissent depuis les couches et rien ne les prédestinaient à être séparés, mis à part la Cérémonie du Choix. Les deux jeunes hommes, qui n'avaient pas forcément la réputation d'être sages comme des images parfois, se connaissaient par coeur et ne pouvaient rien se cacher. On pourrait croire que c'était dû au fait qu'ils appartenaient à la faction où la vérité prône seulement l'un comme l'autre savait, à partir du moment où ils furent assez grands pour le réaliser, qu'aucun d'eux n'était réellement fait pour rester chez les Sincères. Mais c'était ça leur amitié : quelque chose de fort et de solide mais quelque part aussi déchirant. Le jour tant redouté de la Cérémonie du Choix les fit tous les deux troquer leurs vêtements blanc et noir pour des couleurs complètement différentes.
Depuis ce jour, les deux jeunes hommes se croisent et se décroisent : Eliott est le médecin attitré de Thomas, Thomas a aidé Eliott à cacher sa relation avec Paige lorsque cette dernière venait d'arriver chez les Fraternels. Malgré la séparation et le fait qu'ils ne puissent pas se voir autant qu'avant, ils ont trouvé un moyen de garder un certain équilibre même si, à chaque fois qu'ils doivent se séparer, ils regrettent de ne plus pouvoir se retrouver plus tard pour faire une bêtise ou pour squatter le toit Sincère, par exemple.
Extrait de ma fiche où apparaît Thomas:


eurydice osborne ft. jennifer lawrence Eurydice et Thomas sont cousins germains et Eury adorait embêter Thomas plus jeune et il ne se laissait jamais vraiment faire. Thomas trouvait toujours quelque chose pour se venger de sa "cousine préférée" soit seul, soit en s'alliant avec Artemis, la jumelle de cette dernière. Seulement depuis que Thomas a suivi les pas d'Artemis en rejoignant les Fraternels un an après elle, leur relation n'est plus du tout la même.
BREAK OUT FROM SOCIETY
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
Eliott Oswald
Eliott Oswald
∆ MESSAGES : 154
∆ DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2014

(M) JULIAN MORRIS  ⊰ FRATERNEL Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN MORRIS ⊰ FRATERNEL   (M) JULIAN MORRIS  ⊰ FRATERNEL EmptyJeu 20 Nov - 23:40

Bonjour, bonsoir Ô toi qui semble intéressé par mon scénario :huhu:

Concernant le prénom et le nom, ils sont non négociables étant donné qu'ils ont été utilisés dans ma fiche de présentation (et que, pure coïncidence, ça colle avec Eury :mdr: ) . L'histoire est relativement libre, mis à part les points cités et les liens qui sont imposés. En ce qui concerne la faction d'origine, là non plus ce n'est pas négociable, pour des raisons évidentes

Concernant l'avatar, j'imagine vraiment Julian dans ce rôle (voire chez les Fraternels tout court x)) surtout que j'ai pensé le personnage avec cette tête-là. Après si vraiment l'avatar rebute, il faut me proposer un brun mais je risque d'être difficile, vous êtes prévenus.

Pour les RPs et la présence, je ne demande pas quelqu'un qui soit là à me répondre dans la demi-heure, on a tous une vie IRL et je le sais. Je demande juste des réponses de "qualité" (moi pas fan des fautes d'orthographes par exemple :ange: ) et quelqu'un qui s'intègre au forum.

Puis pour le mot de la fin : PRENEZ-LE C'EST LE MEILLEUR AMI QUE VOUS N'AYEZ JAMAIS EU (et j'vous offre tout ce que vous voulez en échange :haaa: ) :ticoeur: :ticoeur: :ticoeur: :ticoeur: :ticoeur: :ticoeur:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JULIAN MORRIS ⊰ FRATERNEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ⊰ FRATERNEL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAK OUT FROM SOCIETY :: all i need is you.-