AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) BOB MORLEY ⊰ AUDACIEUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRES.
Moana Wagner
Moana Wagner
∆ MESSAGES : 37
∆ DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2014

(M) BOB MORLEY ⊰ AUDACIEUX. Empty
MessageSujet: (M) BOB MORLEY ⊰ AUDACIEUX.   (M) BOB MORLEY ⊰ AUDACIEUX. EmptyVen 21 Nov - 18:12



COLE au choix
ft. Bob Morley | Audacieux



IDENTITY CARD

nom : au choix. prénom : Cole (négociable). âge : vingt-sept ans. faction d'origine : les audacieux. statut social : célibataire. faction actuelle : les audacieux. place dans votre faction : instructeur (combat/armes). idéologie : Cole est contre le système, il pense que les divergents mettent en péril la société. Il n'est pas pour autant extrémiste, mais il envisage sérieusement cette option. crédit : lollipops (avatar) gif (tumblr)

WE'RE ALL STORIES IN THE END


Cole est un audacieux pure souche et fière de ses origines. Il a tendance à se montrer exigeant envers lui-même et ses proches en général. Il n’a d’ailleurs pas supporté le changement de faction de sa petite sœur, les ayant quittés pour les sincères, il voit cet acte comme une trahison. Il voue depuis lors une rancœur certaine vis-à-vis de cette faction. [Reste de l’histoire au choix]
Confiant et intransigeant, il ne supporte que très peu que l’on bafoue son autorité ou que l’on juge ses actes. Sa principale qualité étant surement son don pour la ruse et son côté stratège. Ayant une vision bien tranchée du monde, il voit généralement tout en noir ou en blanc, le nuancement n’étant pas dans ses gênes. On lui reproche particulièrement son côté trop sanguin et impulsif. Cependant, derrière ce masque de « dur à cuire » et de parfait « connard » qu’on adore détester, il se révèle être au final quelqu’un de très protecteur, loyal et passionné.  

WHAT CONNECTS US


Moana Wagner ft. Caitlin Stasey Cole et Mona n’ont pas vraiment démarré leur relation du bon pied. Ils se sont rencontrés au détour d’un couloir de la Willis Tower, le jour du test d’aptitude. Cole ayant été réquisitionné afin de faire passer leur test aux altruistes. Ce dernier ne s’attendait pas à rencontrer la tornade Moana et pourtant, leur premier contact ne fut autre qu’une collision. Cole, agacé, s’emporta bien vite contre la personne lui étant rentré dedans et qui de surcroit s’avérait être une jeune sincère… sincère qui ne se gêna pas de transmettre le fond de sa pensée et d’incendier par la même occasion les audacieux en général et leur comportement violent et agressif. Bien sûr, Moana ne s’attendait pas à ce que le résultat de son test l’envoie tout droit chez les audacieux, cette faction qu’elle venait tout juste de descendre en flèche. Depuis, la jeune femme appréhende le jour de la cérémonie du choix et sa rencontre imminente avec Cole.
+ (ce que j’imagine dans le futur, après la cérémonie du choix)
Après avoir été transférée, Moana se retrouve coincée avec Cole comme instructeur de combat et d’armes. Ce dernier n’ayant pas oublié l’ex sincère, ne se gêne pas pour abuser de son autorité et lui faire vivre un enfer, tandis que Moana essaye tant bien que mal de ravaler sa fierté, même si son côté « sincère » a tendance à ressortir en présence de Cole, ce qui n’apaise pas le moins du monde les tensions. Cependant, ces dernières cachent une attirance refoulée, incommodante et difficile à assumer pour chacun d’entre eux. De plus, leur divergence ne s’arrête pas là, puisque Moana est de son côté totalement pour ce nouveau système et qu’elle a bien du mal à comprendre les « anti ».  [certaines parties du lien son modifiables, ou à voir avec le futur joueur  :ho: ]
BREAK OUT FROM SOCIETY
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
Moana Wagner
Moana Wagner
∆ MESSAGES : 37
∆ DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2014

(M) BOB MORLEY ⊰ AUDACIEUX. Empty
MessageSujet: Re: (M) BOB MORLEY ⊰ AUDACIEUX.   (M) BOB MORLEY ⊰ AUDACIEUX. EmptyVen 21 Nov - 18:15

Alors, quelques petites précisions concernant le personnage I love you
Like a Star @ heaven L'avatar est totalement négociable. C'est juste que je suis dans ma période "THE 100", alors voilà  :mdr:  Mais je ne suis pas super exigeante, donc l'avatar est au choix  :leche: Par contre, je n'ai pas d'autres idées particulières, donc proposez selon vos envies  I love you
Like a Star @ heaven Le prénom est négociable, ainsi que le nom. J'ai juste opté pour Cole histoire de ne pas mettre "X" partout, c'est moche  Arrow
Like a Star @ heaven Concernant la présence et les rps, un à deux rps par semaine me suffisent, je sais que vous n'êtes pas une machine et moi non plus d'ailleurs :fall: Je préfère largement la qualité à la quantité, bien que je m'adapte à tout :muhu:
Like a Star @ heaven au niveau du lien, il est a moitié négociable on va dire, concernant le futur de leur relation et la continuité de cette dernière. Du coup, on pourra causer de tout ça ensemble  I love you
Like a Star @ heaven Au niveau de l'histoire, elle est assez négociable, je voulais simplement un peu justifier son animosité envers les sincères. Si jamais, l'idéologie est négociable par "neutre". Même si ça ajouterait du piment, le fait que Cole soit "anti"  tongue

Je n'ai plus d'autres précisions donc... JE VOUS VEUX :string: Laissez-vous tenter par ce scénario qui n'attend que vous :perv: Je vous promet pleins de chocolats & SURTOUT d'amour :coeur: Si quelque chose vous chiffonne, n'hésitez pas à me mpotter, j'adore être harcelée ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BOB MORLEY ⊰ AUDACIEUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) CARA DELEVINGNE ⊰ AUDACIEUX
» (M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX.
» (M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX.
» (M) DYLAN O'BRIEN ⊰ AUDACIEUX
» (M) LIAM HEMSWORTH ⊰ AUDACIEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAK OUT FROM SOCIETY :: all i need is you.-