AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Question pour un scénario + recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
drey

Question pour un scénario + recherche de lien Empty
MessageSujet: Question pour un scénario + recherche de lien   Question pour un scénario + recherche de lien EmptyLun 17 Nov - 19:48

Bonsoir, bonsoir :lapin:

J'ai découvert hier soir votre forum et depuis je n'arrête pas de venir le voir et notamment de lire et relire et rerelire :hide: le scénario de James Lindley avec Chris Evans.

J'avoue que j'aime beaucoup l'idée d'être le petit frère de sexy Fassbender... Avant de m'inscrire j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un avis au niveau de l'avatar, j'adore Chris Evans :fire: :haaa: et je ne sais pas si je vais le choisir lui ou s'il est possible de rp avec le tout aussi sexy Stephen Amell... Je souhaite également avoir l'avis du créateur du scénario concernant le prénom, là j'avoue que j'aime pas du tout Clarke alors en voici quelques uns au cas ou : Dale ; Barbara ; Curtis ; Wyatt ; Jesse ; Jay ; Cassey... Je suis preneuse pour d'autres idées :lama:

Autrement, au niveau de la profession, le champ est libre, alors je souhaite savoir s'il peut être Formateur de novices (transferts) et également autre chose (après tout la formation ne dure pas ad vitam eternam) à moins que je ne me trompe ? Dite moi un peu, car j'avoue qu'en posant la question, le doute me viens :mdr: :hide:

Merci d'avance et peut-être à bientôt :bro: :ticoeur:
Revenir en haut Aller en bas
STAFF.
Nox Whitaker
Nox Whitaker
∆ MESSAGES : 239
∆ DATE D'INSCRIPTION : 24/09/2014

Question pour un scénario + recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario + recherche de lien   Question pour un scénario + recherche de lien EmptyLun 17 Nov - 20:03

Heeey ! Déjà merci de t'intéresser au forum & au scénario de James :ange: Alors moi je peux ne t'apporter qu'une réponse : si  tu souhaite être formateur, tu peux seulement l'être de natifs vu que tu es toi-même natif. De plus, comme tu l'as dit, tu devras prendre un second métier puisque l'initiation ne dure que peu de temps (deux mois tout au plus). En espérant t'avoir aidée et te voir nous rejoindre :ange: :coeur:

Edit : malheureusement nous avons déjà un formateur des natifs :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
drey

Question pour un scénario + recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario + recherche de lien   Question pour un scénario + recherche de lien EmptyLun 17 Nov - 21:02

Nox ▬ Bonsoir et merci pour ton information, je vais le mettre au pôle emploi, mdr, j'irai voir votre listing des métiers pour me faire une idée quand je serais inscrite...

En tapant mon message tout à l'heure j'ai oublié (honte à moi) de féliciter chaque membre du staff de ce magnifique forum pour leur travail (vaut mieux tard que jamais) ainsi que le design magnifique :cara:

Sinon, je suis également à la recherche de lien pour mon personnage, pour rappel le scénario de James avec Chris Evans...

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
Maxine Gallagher
Maxine Gallagher
∆ MESSAGES : 234
∆ DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2014

Question pour un scénario + recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario + recherche de lien   Question pour un scénario + recherche de lien EmptyLun 17 Nov - 21:05

Hellooooooo

Tu auras un lien avec moi parce que j'ai un lien avec Jamesou :huhu:
À toi de voir ce que tu veux avec Maxine :luv:

James est le protecteur de Maxine!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Question pour un scénario + recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario + recherche de lien   Question pour un scénario + recherche de lien EmptyLun 17 Nov - 21:15

si tu prends stephen amell je te fais des bébés :perv: :bave: :leche: :ticoeur: non sérieux avec willa ils font une paire parfaite :bril: par contre niveau lien ça va être compliqué avec lizzie qui a jamais mis les pieds en dehors de chez les sincères Arrow mais il aurait pu la sauver de sa maladresse un jour :hm:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
Elsie Lindley
Elsie Lindley
∆ MESSAGES : 34
∆ DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2014

Question pour un scénario + recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario + recherche de lien   Question pour un scénario + recherche de lien EmptyLun 17 Nov - 22:02

Azy si tu prends le lien de James jôtem pour toujours :haaa: Je suis la petite soeur BTW :whaat: On va pouvoir faire tout péter avec les Lindley I love you
Revenir en haut Aller en bas
STAFF.
Nox Whitaker
Nox Whitaker
∆ MESSAGES : 239
∆ DATE D'INSCRIPTION : 24/09/2014

Question pour un scénario + recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario + recherche de lien   Question pour un scénario + recherche de lien EmptyLun 17 Nov - 22:06

drey a écrit:
En tapant mon message tout à l'heure j'ai oublié (honte à moi) de féliciter chaque membre du staff de ce magnifique forum pour leur travail (vaut mieux tard que jamais) ainsi que le design magnifique :cara:
C'est pas grave :mdr: merci beaucouuuup, ça fait vraiment plaisir :cute: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
James Lindley
James Lindley
∆ MESSAGES : 98
∆ DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2014

Question pour un scénario + recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario + recherche de lien   Question pour un scénario + recherche de lien EmptyLun 17 Nov - 22:17

Mon frère :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:
Les Lindley sont les meilleurs, tu fais un très bon choix :yay: :yay:

Alors, pour l'avatar, j'aime aussi Stephen, donc à toi de voir si tu seras plus à l'aise avec Chris ou Stephen :hé: :hé:

Pour le prénom, j'avoue que Clarke est ce qui m'est venu sur le moment, parce que je regardais un film avec l'acteur Clarke Gable, mais du coup dans tes propositions, j'aime beaucoup Dale, Jesse et Cassey.

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas et j'ai hâte de te voir parmi nous perv2 perv2
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
Dale Lindley
Dale Lindley
∆ MESSAGES : 6
∆ DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2014

Question pour un scénario + recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario + recherche de lien   Question pour un scénario + recherche de lien EmptyMar 18 Nov - 18:26

Maxine ▬ Merci ma belle, j'accepte toujours un lien avec une belle femme !
Elizabeth ▬ Willa :fire: je suis fan du duo dans la série Arrow, j'ai hâte de voir ce que Thea va devenir... Bref, il va nous falloir un super lien qui déchire tout !!!!
Elsie ▬ Ma petite soeur d'amour !!! Il faut qu'on parle de la relation fraternel entre nos personnages !
Nox ▬ De rien, ce n'est que la vérité !!!
James ▬ Mon grand frère, merci pour ton aide et pour la création de ton superbe scénario !


Dernière édition par Dale Lindley le Mar 18 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
James Lindley
James Lindley
∆ MESSAGES : 98
∆ DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2014

Question pour un scénario + recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario + recherche de lien   Question pour un scénario + recherche de lien EmptyMar 18 Nov - 19:15

Merci pour le compliment et contente que le personnage te plaises I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question pour un scénario + recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario + recherche de lien   Question pour un scénario + recherche de lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour un scénario + recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MODÈLE DE SCENARIO
» ocean | on peut aussi bien prier une sardine, ce n'est qu'une question de foi
» Recherche de liens
» questions + recherche de liens
» La guerre, la guerre, s'pas une raison pour s'faire mal. ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAK OUT FROM SOCIETY :: our precious guests-