AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
modern

Recherche de liens Empty
MessageSujet: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 23 Nov - 16:34

Aloha les z'amis :love:
Cela fait un moment que je tourne autour du forum et n'aimant pas la compétition dans les scénarios, j'ai décidé de créer mon propre personnage pour enfin rejoindre votre communauté. Mais n'aimant pas arrivée toute seule sur un forum, je viens vous voir pour vous quémander quelques liens :please: N'hésitez donc pas à m'en proposez, je suis preneuse pour tous les types :siffle:

Citation :
Calvin (Chris Hemsworth) aurait 24 ans et ferait parti des audacieux et en serait natif. Il serait fils unique et sa mère aurait disparu il y a quelques mois, ce qui l'aurait beaucoup affecté, car il aurait toujours eu une relation fusionnel avec celle-ci. Cela remettrait donc un peu en doute ses compétences au sein de son groupe et il aurait pris ses distances avec beaucoup de monde, n'ayant plus confiance en grand monde. Il aurait eu également le cœur brisé il y a quelques années par son premier amour et depuis il serait plutôt du genre dragueur, sans forcement allé jusqu'au bout. Il serait curieux, ambitieux, maladroit, drôle, indépendant, sportif, intelligent et créatif.

Ceci n'est qu'une ébauche de ce que j'aimerai faire de Calvin, je suis donc ouverte à toutes les possibilités possibles perv2 J'attends donc avec impatience vos réponses :ticoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
Maxine Gallagher
Maxine Gallagher
∆ MESSAGES : 234
∆ DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2014

Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 23 Nov - 16:43

Hello futur audacieux!!!

J'ai bien un truc à te proposer mais à voir si ça te plaira!! Mais avant tout pour commencer, tu ne pourras pas jouer Chris à 24 ans étant donné que c'est 4 ans de moins maximum!
ensuite, tout le monde ici sait que je suis une fan inconditionnelle des Hemsworth :love:

donc voilà, j'ai fais un scénario https://breakoutfromsociety.forumgaming.fr/t184-m-liam-hemsworth-audacieux avec Liam, mais Chris me va aussi *tousse*

On peut le modifier un peu si jamais tu le veux, ça ne m'embête pas du tout tant que le lien est respecté!
Sinon, on trouvera autre chose, mais crois moi, tu m'échapperas pas :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
modern

Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 23 Nov - 16:49

Oh déjà une réponse **
Je n'avais pas vu ton scénario et maintenant tu me fais réellement hésité sur l'avatar, parce que Liam est tout autant canon que Chris :TT: Honte à toi de me faire autant douté entre ces deux dieux :nrv: :mdr: Mais ce qui me rassure c'est que si je change de tête, je peux garder mes idées de base, vu que l'histoire est libre. Surtout que le lien me plait énormément :ho:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
Maxine Gallagher
Maxine Gallagher
∆ MESSAGES : 234
∆ DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2014

Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 23 Nov - 16:56

Que tu prennes Chris ou Liam, ça me va tout autant, j'aime les deux et je n'ai aucune préférence!! Ils correspondent les deux au personnage :love:

Donc je t'accueillerais tout pareil avec l'un ou l'autre!! Et oui, l'histoire est totalement libre!!! Donc tu pourras faire ton personnage et tu auras un très bon lien avec moi et surement avec d'autres personnes! Chez les Audacieux on s'amuse bien, tu verras! :string: :haaa:

Et je prendrais grand grand soin de toi :crac2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
modern

Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 23 Nov - 16:58

J'espère bien que tu prendras soin de moi, non mais oh perv2 et je vais craquer pour ton scénario et pour Liam, donc à dans quelques minutes, le temps de l'inscription :crac:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
Maxine Gallagher
Maxine Gallagher
∆ MESSAGES : 234
∆ DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2014

Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 23 Nov - 16:59

:haaa: :string: :bril: :cute: :love: :ho: :cara: :crac: :crac2: :kiss: :ticoeur: :ballon:

Je t'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
STAFF.
Lysea Heartfield
Lysea Heartfield
∆ MESSAGES : 201
∆ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2014

Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 23 Nov - 17:09

j'arrive un peu tard :mdr: je peux archiver alors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
Calvin McSwinney
Calvin McSwinney
∆ MESSAGES : 5
∆ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014

Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 23 Nov - 17:14

On arrive jamais trop tard :mdr: Oui à par si d^'autres personnes veulent des liens avec mon beau Calvin :yay: Enfin, de tout façon ma boite mp est grande ouverte pour les intéressés :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» questions + recherche de liens
» Question pour un scénario + recherche de lien
» IMPORTANT : LES LIENS
» LIENS DES LEADERS
» Avatar et liens :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAK OUT FROM SOCIETY :: our precious guests-