AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 questions + recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
m@use

questions + recherche de liens Empty
MessageSujet: questions + recherche de liens   questions + recherche de liens EmptyDim 16 Nov - 10:14

Tout d'abord bonjour, et félicitations pour le travail accompli sur le forum, je viens de parcourir les annexes et n'ayant lu ni les livres, ni vu le film on y trouve toutes les infos dont on a besoin quand on est un novice dans ce monde là. Je pense m'inscrire avant la fin de la journée mais je suis encore entrain de déterminer les grandes lignes de mon personnage (je sais avec certitude que ça sera un homme mais après j'ai plusieurs idées et quelques questions dont les réponses vont m'aider à déterminer quelle direction je vais prendre.).
Ma première question concerne la cérémonie du choix : est ce qu'un candidat peur faire exprès de se retrouver sans faction ? Par exemple pour ne pas perdre de vue quelqu'un qu'il a connu toute sa vie et qu'il ne peut se résoudre à quitter ?
Je voulais aussi savoir s'il y avait un groupe spécifique pour les rebelles qui veulent lutter contre la société en place et s'il était possible de le rejoindre dans ce cas là ?
Est ce que les gens dans les factions, exceptés les Altruistes si je ne fais pas erreur, peuvent rentrer en contact avec les sans factions ? Dans le genre illégal.
(Je pensais que j'avais plus de questions mais en fait pas vraiment XD)

Je profite de ce message pour lancer un appel aux liens, comme je l'ai dit plus haut, je jouerais sûrement un homme, qui comme vous vous en doutez sera soit un sans-faction soit un divergent. Il sera aussi gay, donc si un membre déjà présent recherche un lien amoureux je suis preneuse, ou bien un invité qui passerait dans le coin ;) Et je crois que c'est tout pour le moment, mon perso n'est pas encore trop défini excepté pour ce que j'ai noté plus haut donc je peux m'adapter à vos besoins ;)
Revenir en haut Aller en bas
STAFF.
Lysea Heartfield
Lysea Heartfield
∆ MESSAGES : 201
∆ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2014

questions + recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: questions + recherche de liens   questions + recherche de liens EmptyDim 16 Nov - 11:39

bonjour à toi. I love you merci beaucoup pour ton compliment :bril: alors je vais te répondre. I love you

Citation :
Ma première question concerne la cérémonie du choix : est ce qu'un candidat peur faire exprès de se retrouver sans faction ? Par exemple pour ne pas perdre de vue quelqu'un qu'il a connu toute sa vie et qu'il ne peut se résoudre à quitter ?

je ne comprends pas trop ta question, à vrai dire. tu demandes si un candidat peut faire exprès de ne choisir aucune faction pour rejoindre les sans factions ? si c'est le cas, non, ce n'est pas possible, les candidats sont conditionnés pour choisir une faction. pour eux, être sans faction c'est comme un échec ou la fin de ta vie. tu es exclu de la société et tu ne peux plus voir tes parents, les gens que tu aimes etc.

Citation :
Je voulais aussi savoir s'il y avait un groupe spécifique pour les rebelles qui veulent lutter contre la société en place et s'il était possible de le rejoindre dans ce cas là ?

Actuellement, il n'y en a pas, mais au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu, peut-être qu'un groupe verra le jour. En fait, les extrémistes sont une sorte de groupe mais ils n'ont pas de chef pour l'instant.

Citation :
Est ce que les gens dans les factions, exceptés les Altruistes si je ne fais pas erreur, peuvent rentrer en contact avec les sans factions ? Dans le genre illégal.
(Je pensais que j'avais plus de questions mais en fait pas vraiment XD)

ils peuvent mais c'est rare et s'ils sont pris, la sanction sera grave. Comme tu l'as dit, c'est illégal, les sans factions sont exclus de la société et les trois quarts du temps, les habitants les évitent.

Citation :
Je profite de ce message pour lancer un appel aux liens, comme je l'ai dit plus haut, je jouerais sûrement un homme, qui comme vous vous en doutez sera soit un sans-faction soit un divergent. Il sera aussi gay, donc si un membre déjà présent recherche un lien amoureux je suis preneuse, ou bien un invité qui passerait dans le coin ;) Et je crois que c'est tout pour le moment, mon perso n'est pas encore trop défini excepté pour ce que j'ai noté plus haut donc je peux m'adapter à vos besoins ;)

alors, je me permets aussi de répondre ici. tu ne peux pas être divergent, il faut demander un test rp à un admin et c'est nous qui déciderons si nous t'accordons la divergence ou non. Aussi, un petit rappel de l'annexe : personne ne doit savoir que tu es divergent. tu ne dois pas mentionner ça dans ta présentation et encore moins le dire aux membres (et à leurs personnages) seul le staff et les leaders le savent. (dans le cas où tu es dans une faction)

voilà, voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions, et n'hésite pas si tu en as d'autres. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

questions + recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques petites questions + liens
» Recherche de liens
» QUESTIONS DES INVITES.
» Question pour un scénario + recherche de lien
» IMPORTANT : LES LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAK OUT FROM SOCIETY :: our precious guests-