AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ⊰ ERUDITS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRES.
Hedgar Crowell
Hedgar Crowell
∆ MESSAGES : 38
∆ DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2014

(M) AU CHOIX ⊰ ERUDITS.  Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ⊰ ERUDITS.    (M) AU CHOIX ⊰ ERUDITS.  EmptyJeu 20 Nov - 15:47



Isaac Crowell
ft. au choix | érudits



IDENTITY CARD

nom : Crowell. prénoms : Isaac, totalement négociable. âge : 34 ans. faction d'origine : érudits. statut social : au choix. faction actuelle : érudits. place dans votre faction : au choix. idéologie : pour le système, ou neutre. crédit : Pumpkinseed

WE'RE ALL STORIES IN THE END



- Né dans une famille réputée des érudits, qui n'a jamais vu aucun de ses membres quitté la faction intellectuelle.
- Isaac est aussi reconnu dans sa faction. Par sa droiture à toute épreuve, ce respect et cette confiance qu'il inspire et son investissement chez les érudits. Malgré qu'il ne soit pas aussi "surdoué" que son frère, il est lui aussi promis à un brillant avenir.
- Il est aussi reconnu pour être très distingué, très classe. Contrairement à son frère d'ailleurs.
- S'il a hésité à la cérémonie, personne n'en à jamais rien su. Tout le monde à toujours penser qu'il n'a jamais douté quand à rester dans la faction familiale. (il peut aussi n'avoir jamais hésité, à vous de voir.)
- Il un grand frère et une petite sœur. (que j'hésite à faire en scéna.)
- Isaac à toujours été le plus proche des parents. C'est celui qui à toujours su bien parler pour les rassurer des actions de son frère et sa sœur, il a toujours été là, il fait toujours son possible pour eux.
- Pour lui la famille est très importante. Personne n'a autant le sens de la famille que lui. Il fait tout pour en protéger chaque membres, il est toujours là même lorsqu'ils font des choses qu'il ne cautionne pas, c'est aussi lui qui les réunit tous. Sans Isaac il serait fort possible qu'ils se déchirent tous entre eux.


WHAT CONNECTS US


Hedgar Crowell ft. RDJ Ces deux là on toujours eu une relation très particulière. Malgré le fait qu'Hed soit plus vieux qu'Isaac, c'est toujours ce dernier qui à protégé le premier. Ils ont toujours été très différent, chacun abordant la vie à sa manière, chacun étant reconnu pour des choses totalement différentes de l'autre.  Isaac à toujours eu l'étonnante faculté d'avoir la tête sur les épaules malgré son jeune âge. Il inspire tout de suite la confiance, peut être grâce à la manière qu'il a de s'intéresser profondément aux gens et aux choses, contrairement à Hedgar qui lui est extrêmement tête en l'air et n'éprouve d'intérêt que pour de rares personnes.  Ce sont en parti ces traits de caractère qui font que l'aîné à toujours été protégé par le cadet. Il n'est pas rare d'ailleurs qu'Hedgar aille demander conseil à son frère, pour absolument tout et rien. Ils ont une relation très fusionnelle malgré leur différence d'âge.
BREAK OUT FROM SOCIETY


Dernière édition par Hedgar Crowell le Ven 21 Nov - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
Hedgar Crowell
Hedgar Crowell
∆ MESSAGES : 38
∆ DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2014

(M) AU CHOIX ⊰ ERUDITS.  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ⊰ ERUDITS.    (M) AU CHOIX ⊰ ERUDITS.  EmptyJeu 20 Nov - 15:48

Précisions :

Bonjour/Bonsoir à toi qui lit mon scénario. :bril: Tout d'abord merci d'être arrivé jusque là, en espérant que tout ça t'a plu et que la suite va te plaire encore plus.

Pseudo - comme je l'ai dis, Isaac est totalement négociable. Je l'ai mis pour ne pas mettre X, et parce que je trouve que ça lui va bien. Mais vous pouvez en trouver un autre, je ne suis pas difficile. :huhu: Bon, Crowell non-négociable, même famille quoi.

Avatar - ça aussi, c'est totalement négociable. Après quelques recherches, j'ai quelques propositions qui correspondent bien à l'idée que je m'étais fait de lui, pour que vous voyez le genre de personnage que c'est. Mais vous pouvez aussi m'en proposer d'autres :Ben Barnes, Jamie Dornan, Sebastian Stan, Adam Brody, Chad Michael Murray , Hayden Christensen,  Jake Gyllenhaal, Julian Morris , Matthew Bomer, Ryan Gosling, Chris Hemsworth, Chris Evans, Tom Hiddleston, Brun, blond, vert, bleu peu importe, c'est le style de personnage qui compte. Je ne suis pas difficile pour ça non plus, tant qu'il reste dans mon idée général et qu'il correspond à l'âge, ça me va. :ticoeur:

Histoire/Caractère - Les points que j'ai cité son à respecter, après à vous d'apporter votre petite touche personnelle, j'adore les touches personnelles  :perv: Notamment concernant le statue social etc.. à vous de voir!

Liens - Le lien avec Hedgar n'est pas négociable, voir très peu. Il faut savoir qu'Isaac à donc aussi une sœur qui sera surement un scénario aussi, mais également une belle sœur (femme d'Hedgar) et deux nièces. (filles d'Hedgar)

Voilàà. C'est fini enfin. Je demande une présence régulière quand même, quelqu'un d'actif serait le top! Un rp par semaine c'est pas trop dur  :dent: Je suis adepte du harcèlement par mp, donc tu pourras te lâcher avec moi.
Si tu le prends, je te réserve une avalanche de smiley dont tu te souviendras perv2
je t'aime déjà :cute: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ⊰ ERUDITS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEADERS ERUDITS.
» (F) NATALIE DORMER ⊰ ÉRUDITS.
» (M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX.
» (M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX.
» (M) AU CHOIX ⊰ FRATERNEL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAK OUT FROM SOCIETY :: all i need is you.-