AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRES.
James Lindley
James Lindley
∆ MESSAGES : 98
∆ DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2014

(M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX.   (M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX. EmptySam 15 Nov - 20:58



Stephen Lindley
ft. avatar au choix | audacieux



IDENTITY CARD

nom : Lindley. prénoms : Stephen. âge : 19 ans depuis peu. faction d'origine : Audacieux. statut social : Au choix. faction actuelle : Audacieux. place dans votre faction : Lycéen, jusqu'à la cérémonie du choix. idéologie : Au choix. crédit : Darkdreams.

WE'RE ALL STORIES IN THE END


Il y a quelques petites à savoir sur Stephen.

- Il est né chez les audacieux, sa famille a toujours fait partit de cette faction.
- Comme tous les enfants de la famille, il est proche de ses parents et surtout de sa mère. Elle est celle qui connaît tout de ses cinq enfants.
- Il a toujours été le plus calme et posé des enfants, mentalement parlant, parce que sinon il est le premier à faire des bêtises.
- Il est proche de ses frères et de sa sœur, il aime passer du temps avec eux et il fera aussi tout pour protéger les siens.
- La cérémonie du choix approche et il ne sait plus où il en est. Il aime les audacieux et il est fier d’en faire partit, mais il ne sait pas s’il va y rester. Il a appris ce que les autres factions valent et en même temps, il sait que sa famille serait choqué d’un possible départ, alors il doit encore peser le pour et le contre avant le jour J.

Tout le reste est donc libre, vous pouvez faire ce que vous désirez du personnage et si vous avez la moindre question, ma boîte MP est ouverte  :cara:  :cara:  :cara:

WHAT CONNECTS US


james lindley ft. Michael Fassbender Les deux frères s’entendent très bien. James a toujours été un modèle pour Stephen. Ce dernier se demande s’il pourra être aussi patient et déterminé que son frère un jour. Il a aimé grandir à ses côtés et que ce dernier l’ait aidé à devenir un bon audacieux. Cependant, depuis quelques temps, Stephen a mit de la distance avec James. Ce dernier ne sait pas pourquoi. Si on lui demandait une raison, il dirait qu’il pense que Stephen a une petite amie et qu’il n’ose pas en parler. La vérité est qu’il ne sait pas s’il va choisir les audacieux lors de la cérémonie du choix. Il sait que James, lui, ne le voit pas ailleurs que chez les audacieux et il n’ose pas lui dire ce qu’il ressent sur son futur choix. Lui-même n’étant pas sûr de ce qu’il choisira, il aimerait les conseils de son grand frère, mais il a peur que ce dernier ne le rejette en écoutant ce qu’il a à dire.
BREAK OUT FROM SOCIETY


Dernière édition par James Lindley le Sam 15 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
James Lindley
James Lindley
∆ MESSAGES : 98
∆ DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2014

(M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX.   (M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX. EmptySam 15 Nov - 20:58

⊰ les petites exigences.

Bonjour ou bonsoir, tout dépend quand vous lirez ce sujet :bril: :bril:

Déjà merci d’avoir pris le temps de regarder mon scénario et j’espère qu’il te plaira. Le petit frère de James est un personnage vraiment intéressant :haaa: :haaa:

Pseudo: Evidemment, le nom de famille n’est pas négociable. Pour le prénom, il l’est totalement, j’ai mis Stephen, juste pour ne pas mettre X.

Avatar: J’ai mis Jean-Luc Bilodeau, parce que je trouve qu’il correspond bien au personnage. Maintenant, je peux comprendre qu’il ne vous attire pas, donc il est totalement négociable. Je peux donc vous proposer Dan Cohen, Jack Gleeson, Nico Mirallegro, Tyler Posey.
Si aucun ne vous convient, on peut en discuter ensemble :leche: :leche:

Lien: Ils sont donc frères, James étant l’aîné et Stephen le petit dernier. En plus de ce que j’ai indiqué au-dessus, on pourra voir si vous voulez ajouter autre chose.

Infos du personnage: Il est né chez les audacieux, mais il n’est pas certain d’y rester. Il aime les audacieux et sa famille, mais plus la cérémonie du choix approche et plus il se pose des questions.
Pour son statut social, vous pouvez faire ce que vous voulez.


Présence et rp: J’aimerai quelqu’un d’actif bien sûr et pas quelqu’un qui s’en aille au bout de quelques jours. Deux réponses par semaine, ça serait super et pour le nombre de lignes, je prend le minimum demandé par le forum et plus. Je m’adapte sans souci, donc ça sera à voir avec vous.

J’espère en tout cas que le personnage vous plaira et que mon petit frère arrivera vite sur le forum :bril: :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX.
» (M) AU CHOIX ⊰ FRATERNEL.
» (M) BOB MORLEY ⊰ AUDACIEUX.
» (M) DYLAN O'BRIEN ⊰ AUDACIEUX
» (M) LIAM HEMSWORTH ⊰ AUDACIEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAK OUT FROM SOCIETY :: all i need is you.-