AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRES.
James Lindley
James Lindley
∆ MESSAGES : 98
∆ DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2014

(M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX.   (M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX. EmptySam 15 Nov - 20:59



Clarke Lindley
ft. avatar au choix | audacieux



IDENTITY CARD

nom : Lindley. prénoms : Clarke, mais vous pouvez choisir autre chose, si ça ne vous convient pas. âge : 32 ans. faction d'origine : Audacieux. statut social : Au choix, mais s'il est en couple, il ne l'a pas dit à sa famille. faction actuelle : Audacieux. place dans votre faction : Au choix. idéologie : Contre le système des factions ou neutre. crédit : Rivendell.

WE'RE ALL STORIES IN THE END


Il y a quelques petites à savoir sur Clarke.

- Il est né chez les audacieux, sa famille a toujours fait partit de cette faction.
- A la cérémonie du choix, il n’a pas hésité à rester parmi les audacieux et il ne regrette pas son choix.
- Comme tous les enfants de la famille, il est proche de ses parents et surtout de sa mère. Elle est celle qui connaît tout de ses cinq enfants.
- Il a toujours été impulsif et contrôler son mental est ce qui est le plus dur chez lui.
- Il est proche de ses frères et de sa sœur, il aime passer du temps avec eux et il fera tout pour vivre le plus longtemps possible. Mais il fera aussi tout pour protéger les siens.

Tout le reste est donc libre, vous pouvez faire ce que vous désirez du personnage et si vous avez la moindre question, ma boîte MP est ouverte :cara: :cara: :cara:


WHAT CONNECTS US


james lindley ft. Michael Fassbender Les deux frères sont très proches. Ils se ressemblent beaucoup, mais James est plus dur que Clarke. Ce dernier a su avoir la douceur de leur mère et même s’il peut se montrer froid parfois, il sait aussi être à l’écoute et aider les autres. Quand Clarke fut en âge d’apprendre à se battre, il a demandé l’aide de James. Ce dernier a apprécié qu’il pense à lui et ils se sont souvent entraînés. Ils ont passés beaucoup de temps à se battre physiquement et mentalement. Clarke a toujours eu plus de mal à se contrôler, il a toujours été impulsif, mais avec le temps il s’est assagit, même si encore aujourd’hui, il peut perdre son sang froid. Quand il a choisit de rester parmi les audacieux, il pensait que James continuerait à l’entraîner, mais il du suivre les conseils de son formateur et instructeur. Pendant des mois il poussa son frère à l’aider et au bout d’un an James céda. Il reprit les entraînements avec Clarke et les deux hommes sont très doués quand ils doivent agir en duo. A deux, ils peuvent venir à bout de presque tout le monde, car ils connaissent l’autre et savent comment agir à l’avance. C’est aussi pour cela que quand ils se confrontent, aucun ne peut prendre le dessus sur l’autre. Malgré cette entente entre eux, il y a une chose qui diffère, c’est leur idéologie. En effet, James est pour le système des factions et il est prêt à punir tous ceux qui ne rentrent pas dans le moule. Clarke lui commence à douter de tout ça et il ne sait plus trop ce qu’il doit en penser. C’est donc le seul sujet qui fait qu’ils peuvent se disputer.
BREAK OUT FROM SOCIETY

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
James Lindley
James Lindley
∆ MESSAGES : 98
∆ DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2014

(M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX.   (M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX. EmptySam 15 Nov - 21:00

⊰ les petites exigences.

Bonjour ou bonsoir, tout dépend quand vous lirez ce sujet :bril: :bril:

Déjà merci d’avoir pris le temps de regarder mon scénario et j’espère qu’il te plaira. James a besoin de son premier petit frère et leur relation sera vraiment intéressante à jouer, vous pouvez me croire :fire: :fire:

Pseudo: Evidemment, le nom de famille n’est pas négociable. Pour le prénom, il l’est totalement, j’ai mis Clarke, juste pour ne pas mettre X.

Avatar: J’ai mis Chris Evans, parce que je trouve qu’il correspond bien au personnage. Maintenant, je peux comprendre qu’il ne vous attire pas, donc il est totalement négociable. Je peux donc vous proposer Benjamin McKenzie, Colin O’Donoghue, Cory Monteith, Henry Cavill, Jamie Dornan, Jesse Lee Soffer, Jesse Spencer, Joseph Morgan, Julian Morris, Nathaniel Buzolic, Patrick Flueger, Tom Hiddleston, Zachary Levi.
Si aucun ne vous convient, on peut en discuter ensemble :leche: :leche:

Lien: Ils sont donc frères, James étant l’aîné et Clarke le second. Ils sont à la tête de leur famille, même si leurs parents sont encore en vie. En plus de ce que j’ai indiqué au-dessus, on pourra voir si vous voulez ajouter autre chose.

Infos du personnage: Il est né chez les audacieux et il est comme les autres membres de sa famille à vouloir y rester et il ne se voit pas ailleurs.
Pour son statut social, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais comme je l’ai indiqué, s’il est en couple, il n’en a pas encore parlé à sa famille. Il peut en avoir parlé avec leur mère, mais personne d’autre. Ca pourra donc amener des situations intéressantes à jouer en rp.
Pour la place au sein de la faction, je vous laisse décider, je n’ai pas de préférence, mais il prend son emploi très au sérieux en tout cas.
Pour l’idéologie, j’en parle donc dans le lien et c’est le sujet qui diffère entre les deux frères et qui amènent des disputes.


Présence et rp: J’aimerai quelqu’un d’actif bien sûr et pas quelqu’un qui s’en aille au bout de quelques jours. Deux réponses par semaine, ça serait super et pour le nombre de lignes, je prend le minimum demandé par le forum et plus. Je m’adapte sans souci, donc ça sera à voir avec vous.

J’espère en tout cas que le personnage vous plaira et que mon petit frère arrivera vite sur le forum :bril: :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX.
» (M) BOB MORLEY ⊰ AUDACIEUX.
» (M) AU CHOIX ⊰ ERUDITS.
» (M) LIAM HEMSWORTH ⊰ AUDACIEUX
» (F) CARA DELEVINGNE ⊰ AUDACIEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAK OUT FROM SOCIETY :: all i need is you.-