AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quelques petites questions + liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRES.
Lou Crowell
Lou Crowell
∆ MESSAGES : 29
∆ DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2014

Quelques petites questions + liens Empty
MessageSujet: Quelques petites questions + liens   Quelques petites questions + liens EmptyVen 21 Nov - 13:37

Bonjour bonjour, oui je sais je ne suis plus une invitée, mais c'est tout comme xD

Alors en fait, vu que je m'étais inscrite pour jouer le scénario de Ocean, mais que qqn le tente déjà et que je n'aime pas la compétition, j'ai voulu me pencher sur un autre scéna' ou PV, mais je n'ai eu aucun coup de cœur =/ J'aimerais donc faire un perso' inventé, mais c'est là que j'ai du coup quelques questions ^^

Déjà de un, on est obligé de faire le test de simulation, malgré notre envie d'aller dans une faction? =o

Deux, j'aimerais faire une audacieuse, pour rester a peu près dans l'idée que j'avais à la base en venant ici x), mais une transfert. Je sais que vous privilégiez les natifs, du coup est-ce que c'est possible? Ou vous avez déjà trop d'audacieux transférés? =o Sachant aussi, qu'avec l'histoire que j'ai en tête j'aimerais créer un scéna' d'un audacieux lui aussi transféré ^^ Donc voilà est-ce que c'est possible? :cute:

Trois, j'aimerais que mon personnage ait perdue la mémoire à cause de l'attentat. Du genre, à cause de l'explosion et de blessures graves, son cerveau n'a gardé que les souvenirs d'avant son transfert. Elle ne sait donc plus pourquoi elle a fait ce choix de venir chez les audacieux. Elle ne se rappelle pas non plus son initiation et tout ce qu'elle a appris. Elle n'a plus que des réflexes, car son corps a été entraîné et lui se souvient. Est-ce que c'est possible? =o Et du coup, si oui, vous pensez que c'est mieux (et possible toujours xD) qu'elle repasse l'initiation avec les novices? Ou elle doit se débrouiller seule pour réapprendre tout? x)

Quatre, j'hésite pour mon avatar donc j'aurais besoin de conseil ^^ J'veux une célébrité dans la vingtaine (j'pense que mon perso aura 21/22 ans), qui fasse audacieuse, mais un peu fragile (sans partir dans l'excès non plus ^^) puisqu'elle aura perdue la mémoire. J'avais pensé à Britt Robertson, Troian Bellisario ou Emma Stone... Mais déjà entre les trois je ne sais pas, et puis j'en loupe peut-être d'autre, donc j'avoue qu'avoir plusieurs cerveaux pour réfléchir à ça c'est mieux \o/

Cinq, j'aimerais bien des liens ^^ C'est ce que j'aime avec les scéna' ou les PVs c'est qu'on a tout de suite des liens et là je me sens un peu jeté seule dans le grand bain, j'aime pas trop x) Du coup, si certaines personnes veulent un lien avec mon perso' je serai ravie =D Et si il existe sur le fo' un audacieux transfert, j'veux bien partager mon idée de scéna' et voir ensemble si y a possibilité de construire ce lien entre nos perso' plutôt que de me créer un scéna' =D

Bref, après tout ce roman, je vous laisse tranquille ^^
En tout cas merci d'avance pour vos réponses :bril:
Revenir en haut Aller en bas
STAFF.
Lysea Heartfield
Lysea Heartfield
∆ MESSAGES : 201
∆ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2014

Quelques petites questions + liens Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions + liens   Quelques petites questions + liens EmptyVen 21 Nov - 15:54

bonjour miss. I love you j'vais répondre à tes questions une par une :love:

1. Le test est obligatoire. Il te donnera deux factions et tu devras choisir entre ces deux factions, donc tu n'es pas sûre de tomber les audacieux.
2. comme tu l'as dit nous privilégions les natifs et nous pensons même "fermer" les transferts, il y en a déjà trop (toutes factions confondues). très peu de novices changent de faction, et là, on en a trop par rapport au nombre de membres présents. donc, nous préférerions que tu fasses une native.
3. elle peut perdre la mémoire mais la technologie des érudits peut accélérer le processus pour qu'elle "récupère" sa mémoire. donc, elle aurait pu perdre la mémoire en soit. Mais, autre chose, l'attentat a eu lieu il y a deux jours, donc si elle a perdu la mémoire, elle serait hospitalisée chez les érudits jusqu'à ce qu'elle recouvre la mémoire. A titre d'exemple, admettons que les érudits n'ait pas cette technologie, les audacieux n'auraient pas permis à ton personnage de recommencer son initiation. Ils l'aurait envoyé directement chez les sans factions, sans chercher à comprendre son problème, même si elle dit pouvoir tout réapprendre seule.
4. Emma Stone est déjà prise, mais entre Troian et Britt, j'aurais plutôt dit Britt, mais ça n'engage que moi. :mdr:
5. étant donné que mon personnage est née sincère et transfert érudite, je ne peux pas trop t'aider sur ça. :mdr: :mdr:.

n'hésitez pas si tu as d'autres questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
Lou Crowell
Lou Crowell
∆ MESSAGES : 29
∆ DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2014

Quelques petites questions + liens Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions + liens   Quelques petites questions + liens EmptyVen 21 Nov - 16:06

Merci pour toutes ces réponses, j'y vois déjà plus clair x)
Mais du coup... ça chamboule toutes mes idées xD J'vais réfléchir encore un peu à tout ça, voir si j'trouve pas une autre idée ^^
En tout cas encore merci! =p
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
Maxine Gallagher
Maxine Gallagher
∆ MESSAGES : 234
∆ DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2014

Quelques petites questions + liens Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions + liens   Quelques petites questions + liens EmptyVen 21 Nov - 16:16

Coucou!!!

Je me permet de venir te donner un petit coup de main malgré que je sois pas forcément utile :hm:

Déjà, je pense que tu devrais voir avec ton test la possibilité qu'il te donne avant de te lancer dans un personnage mais ce n'est que mon avis ça. Simplement, tu risquerais d'être très déçue de ton résultat s'il n'est pas celui que tu attendais :hm:

Mais si tu es Audacieuse, j'aurais bien un lien à te proposer. Mais il faudrait que tu sois native audacieuse! :hm:

Voilà, en espérant que tu trouveras ton bonheur!!! Tu peux en dire plus sur ton scénario? :ho:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
Lou Crowell
Lou Crowell
∆ MESSAGES : 29
∆ DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2014

Quelques petites questions + liens Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions + liens   Quelques petites questions + liens EmptyVen 21 Nov - 16:30

Ouais je pense que j'vais faire le test, comme si elle était native audacieuse et j'verrais ce que ça rend ^^
En fonction de ça, j'reviendrai peut-être vers toi pour le lien que tu cherches =p

Et sinon pour le scénario, j'ai pas encore d'idée en détail, mais j'pensais à genre son meilleur ami avec qui elle fait les 400 coups et dont elle ne se souviendrait pas après sa perte de mémoire, mais vu qu'avec les technologies actuelles, elle sera capable de retrouver sa mémoire... Bah ça m'aide pas xD Donc j'crois que je vais laisser tomber cette idée =/
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
Maxine Gallagher
Maxine Gallagher
∆ MESSAGES : 234
∆ DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2014

Quelques petites questions + liens Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions + liens   Quelques petites questions + liens EmptyVen 21 Nov - 17:21

J'espère que tu trouveras! Courage ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
Lou Crowell
Lou Crowell
∆ MESSAGES : 29
∆ DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2014

Quelques petites questions + liens Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions + liens   Quelques petites questions + liens EmptyVen 21 Nov - 17:28

Merci :bril:
Sinon j'ai encore une question x) J'ai envoyé mon test d'aptitude au PNJ, c'était bien à lui qu'il fallait l'envoyer? =o
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
Maxine Gallagher
Maxine Gallagher
∆ MESSAGES : 234
∆ DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2014

Quelques petites questions + liens Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions + liens   Quelques petites questions + liens EmptyVen 21 Nov - 17:37

Oui, oui c'est bien à lui qu'il faut l'envoyer :love:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
Lou Crowell
Lou Crowell
∆ MESSAGES : 29
∆ DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2014

Quelques petites questions + liens Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions + liens   Quelques petites questions + liens EmptyVen 21 Nov - 17:46

Ok merci!! =D
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
Eurydice Osborne
Eurydice Osborne
∆ MESSAGES : 29
∆ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2014

Quelques petites questions + liens Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions + liens   Quelques petites questions + liens EmptyVen 21 Nov - 18:52

coucou :haaa: je viens prendre des nouvelles, pour savoir si ton personnage avances et si tu as toujours besoin de liens :love:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
Lou Crowell
Lou Crowell
∆ MESSAGES : 29
∆ DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2014

Quelques petites questions + liens Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions + liens   Quelques petites questions + liens EmptyVen 21 Nov - 19:34

Hellow!!
Bah tant que j'ai pas la réponse du test, je préfère pas trop m'avancer parce que j'arrête déjà pas de changer d'idée xD
Mais je suis toujours à la recherche de liens :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelques petites questions + liens Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions + liens   Quelques petites questions + liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petites questions + liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» questions + recherche de liens
» QUESTIONS DES INVITES.
» Avatar et liens :)
» Recherche de liens
» IMPORTANT : LES LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAK OUT FROM SOCIETY :: our precious guests-