AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) LIAM HEMSWORTH ⊰ AUDACIEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRES.
Maxine Gallagher
Maxine Gallagher
∆ MESSAGES : 234
∆ DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2014

(M) LIAM HEMSWORTH ⊰ AUDACIEUX Empty
MessageSujet: (M) LIAM HEMSWORTH ⊰ AUDACIEUX   (M) LIAM HEMSWORTH ⊰ AUDACIEUX EmptyLun 17 Nov - 19:12



JED MCSWINNEY
ft. Liam Hemsworth | Audacieux



IDENTITY CARD

nom : McSwinney. prénoms : Jed. âge : 27 ans. faction d'origine : Audacieux. statut social : Très fortement attiré par sa meilleure amie. faction actuelle : Audacieux. place dans votre faction : Au choix. Si pas d'idée, il peut être dans la police pour être avec Maxine. idéologie : Maxine est neutre, à voir si vous voulez la suivre ou non =) crédit : Lilypops

WE'RE ALL STORIES IN THE END


L'histoire est totalement libre, tant qu'elle respecte le lien!

WHAT CONNECTS US


Maxine Gallagher ft. Lily Collins Jed a rencontré Maxine alors qu'elle venait de faire larguer par Nox, de façon très minable. La jeune fille, qui venait tout  juste d'être intégrée à la faction comme novice, s'est rapidement confiée à lui. Au fils des jours, des semaines, des mois, les deux audacieux se sont rapidement rapprochés, jusqu'à devenir les meilleurs amis du monde. Maxine se confie énormément à Jed et elle a une totale confiance en lui, ce qui est très rare pour elle d'accorder sa confiance. Elle adore s'entraîner avec lui et n'avouera jamais aimer son côté attentionné et casse cou. Elle ne se lasse pas d'aller faire les 400 coups avec lui. Ils leurs arrivent même de dormir ensemble sans que ça n'aille plus loin que des câlins amicaux. Pourtant, depuis plusieurs mois maintenant, Jed aimerait réellement que Maxine soit plus que son amie mais il a peur que ça ne foute en l'air leur amitié.
BREAK OUT FROM SOCIETY


Dernière édition par Maxine Gallagher le Mar 18 Nov - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
Maxine Gallagher
Maxine Gallagher
∆ MESSAGES : 234
∆ DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2014

(M) LIAM HEMSWORTH ⊰ AUDACIEUX Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM HEMSWORTH ⊰ AUDACIEUX   (M) LIAM HEMSWORTH ⊰ AUDACIEUX EmptyLun 17 Nov - 19:27

⊰ les petites exigences.
Hello à toi qui lis mon scénario!! J'espère qu'il va te plaire!! Il est relativement libre!  :cute: Aller, maintenant, on passe aux points essentiels!!
✻ avatar&pseudo: L'avatar n'est pas du tout négociable, je suis désolée. Mais je suis tellement amoureuse de ce ship, mais je suis probablement la seule sur cette planète :mdr:
Le prénom est totalement, je n'ai pas utilisé de prénom dans ma fiche, ni dans mes rps. Je n'ai même pas cité qu'elle avait un meilleur ami :mdr: donc il est libre. Le nom aussi est totalement négociable!
✻ liens: Le lien n'est pas du tout négociable. C'est un peu la base du scénario! Oui, j'annonce d'avance, c'est un lien amical à évolution love. J'espère que ça convient quand même :luv:
✻ histoire: L'histoire est totalement libre, tout simplement, il faut respecter le lien. Maxine avait 19 ans quand elle a rencontré Jed, elle venait de passer novice! ici te trouveras mon histoire pour comprendre le caractère de Maxine à peu près!!! :string: ma boite MP reste open pour toute question!
✻ activité: Je sais mettre l'IRL en priorité sauf que je n'accepterais pas que l'on prenne mon scénario et qu'on l'abandonne au bout de deux semaines. C'est un personnage important pour Maxine! Un ou deux rps par semaine je trouve que c'est une très bonne moyenne, je ne demanderais pas une activité comme la mienne! :kiss:
J'aime également les gens qui s'investissent sur les forums et qui montrent qu'ils aiment être ici, ça motive! :ballon:
✻ mot de la fin: Jotem déjà et tu le sais, toi et moi, c'est pour la vie, entre larmes et colère, on parviendra à retrouver le chemin de notre amour. On se fera des câlins et des bisous, parce qu'on s'aime d'amour!  :coeur: En revanche, je voudrais souligner un point important! Approprie toi le personnage, n'hésite à être créatif et à prendre des décisions! Surprend moi et je te donnerais des petits coeurs au chocolat avec beaucoup d'amour dedans! :luv: 
Sache que si tu choisis mon scénario, nous aurons un beau bébé plus tard (SI :nameoh: ) et qu'on mangera des gâteaux au chocolat, allongés nu, l'un contre l'autre, dans notre lit! Et que je te dresserais un temple et que je prendrais bien bien soin de toi :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LIAM HEMSWORTH ⊰ AUDACIEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) CARA DELEVINGNE ⊰ AUDACIEUX
» (M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX.
» (M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX.
» (M) BOB MORLEY ⊰ AUDACIEUX.
» (M) DYLAN O'BRIEN ⊰ AUDACIEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAK OUT FROM SOCIETY :: all i need is you.-