AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) IMOGEN POOTS ⊰ FRATERNELS OU AUDACIEUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRES.
Aron Irving
Aron Irving
∆ MESSAGES : 40
∆ DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2014

(F) IMOGEN POOTS ⊰ FRATERNELS OU AUDACIEUX. Empty
MessageSujet: (F) IMOGEN POOTS ⊰ FRATERNELS OU AUDACIEUX.   (F) IMOGEN POOTS ⊰ FRATERNELS OU AUDACIEUX. EmptySam 15 Nov - 18:41



CORA IRVING
ft. imogen poots | fraternels ou audacieux



IDENTITY CARD

nom : Irving. prénoms : je la vois bien avoir changé de prénom en partant dans sa nouvelle faction, mais elle peut être appelée Lissa (comme dans ma fiche), Cora, Elsie.. de tout.  I love you  âge : vingt-quatre ans. faction d'origine : les sincères statut social : au choix. faction actuelle : fraternels ou audacieux. place dans votre faction :si elle est chez les fraternels, je la vois bien professeur de yoga, si elle est chez les audacieux, peut-être tatoueuse, mais vraiment c'est selon vous. idéologie : au choix, avec peut-être une préférence pour le fait d'être contre les factions et donc le système actuel et dernier. crédit : HerSunshine.

WE'RE ALL STORIES IN THE END


un père violent, une mère exclue de la faction sur le tard = repère maternel éloigné, repère paternel biaisé avec un père presque lunatique, bipolaire ne contrôlant pas ses humeurs. + famille de sincères, où oser insinuer un mensonge valait d'aller se coucher sans manger, voir se prendre un coup de ceinture les mauvais jours + un père qui est pour l'ancien système et qui a surement participé à l'attentat + Cora est la seule à savoir que leur mère a été bannie de chez les érudits à cause d'un mensonge du père à son encontre, elle qui était douce et pour ce nouveau système, il aurait tout mit en œuvre pour l'exclure et la faire taire + ils sont trois, Aron est l'aîné, elle a un jumeau. + elle a fuit sa faction, se mettant à dos son frère jumeau qui lui, est resté chez les Sincères. + elle a été mise en contact avec sa mère qui est une sans-faction à présent, c'est comme cela qu'elle a apprit toute la supercherie avec son père + elle cherche à contacter ses frères pour leur dire la vérité et savoir que faire de cette information.

WHAT CONNECTS US


famille irving ft. aron & josh Ce sont ses frères, les hommes de sa vie. Elle a grandit entourée d'eux, aidée d'eux. C'était eux deux qui se tenaient devant leur père lorsqu'il voulait la punir trop violemment, c'était eux deux qui la protégeait. Elle s'enfuit comme Aron de chez les Sincères une fois qu'elle le pu, elle pensait d'ailleurs que Josh ferait la même chose mais ce ne fut pas le cas. Depuis, elle a pu lui reparler deux fois mais il l'a toujours ignoré, bien trop blessé d'être abandonné et seul chez les Sincères avec leur père. Cora adore ses frères et a toujours au fond détesté le précepte 'factions avant les liens du sang' car c'est tout faux pour elle. Depuis qu'elle a apprit pour la supercherie, pour le fait que leur père les a trompés eux et la faction en faisant bannir leur mère sur un mensonge, elle est en colère, elle bouillonne et cherche à contacter ses frères pour en parler et savoir que faire. Mais ce n'est pas évident du tout, que ce soit parce qu'elle n'a quasiment aucun moyen de les contacter mais aussi car l'un d'eux refuse tout simplement le contact. Elle a très peur que leur père les vise, à Aron et elle, car elle sait qu'il fait parti des extrémistes. Elle a faillit se faire prendre en train de parler et côtoyer sa mère la seule fois où elle l'a revu, elle est surveillée ces temps-ci.
BREAK OUT FROM SOCIETY


Dernière édition par Aron Irving le Dim 16 Nov - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
Aron Irving
Aron Irving
∆ MESSAGES : 40
∆ DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2014

(F) IMOGEN POOTS ⊰ FRATERNELS OU AUDACIEUX. Empty
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS ⊰ FRATERNELS OU AUDACIEUX.   (F) IMOGEN POOTS ⊰ FRATERNELS OU AUDACIEUX. EmptySam 15 Nov - 18:42

PSEUDO AU CHOIX + HISTOIRE A PEINE MODIFIABLE + LIEN UN PEU MODIFIABLE.
pour les avatars, je voyais imogen poots dans le rôle, mais aussi eliza taylor cotter, troian bellisario, leighton meester, blake lively, jennifer lawrence, jena malone, felicity jones, etc..
(je fais le scénario du jumeau en rentrant ce soir Arrow)

je ne réserve pas mon scénario.
j'attends quelqu'un de motivé, si possible actif sur le forum,, avec qui faire de bons rps bien sympathiques, remplis de feelings et d'autres bêtises :hé: :o :fire:  
je vous veux :cute: :pasmoi: :perv: :choc: :hé: :hé: I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) IMOGEN POOTS ⊰ FRATERNELS OU AUDACIEUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) LIAM HEMSWORTH ⊰ AUDACIEUX
» (M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX.
» (M) BOB MORLEY ⊰ AUDACIEUX.
» LEADERS AUDACIEUX.
» (M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAK OUT FROM SOCIETY :: all i need is you.-