AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CARA DELEVINGNE ⊰ AUDACIEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRES.
Ocean Quinn
Ocean Quinn
∆ MESSAGES : 50
∆ DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2014

(F) CARA DELEVINGNE ⊰ AUDACIEUX Empty
MessageSujet: (F) CARA DELEVINGNE ⊰ AUDACIEUX   (F) CARA DELEVINGNE ⊰ AUDACIEUX EmptyJeu 20 Nov - 21:14



SACHA MARTINS
ft. cara delevingne | audacieux



IDENTITY CARD

nom : martins. prénoms : sacha. âge : vingt-deux ans. faction d'origine : au choix soit natif soit transfet. statut social : célibataire. faction actuelle : audacieux. place dans votre faction : au choix. idéologie : au choix crédit :  chevalisse

WE'RE ALL STORIES IN THE END


Je vous l'histoire libre :D
En revanche, il faudra tout de même y mettre ces quelques détails.

⊰ Sacha doit être dans le genre à toujours être la première à faire une connerie et à se lancer dans des escapades qui peuvent s'avérer très dangereuse.
⊰ Elle a d'ailleurs récemment eu un grave accident, une corde mal attachée et elle a chuté. Elle s'en est sortie de peu mais a garder quelque séquelle (vous pouvez choisir genre que ça soit psy ou physique j'aurai plus vu quand quelque chose de psychologiques genre des peurs en plus etc :) mais vous avez le choix)
⊰ Sacha est un peu garçon manqué :3

WHAT CONNECTS US


ocean quinn ft. andrew garfield Sacha et Ocean ne sont pas vraiment des meilleurs amis, à vrai dire ils de disputent tellement souvent que tout le monde les pense ennemis... mais à vrai dire ils ne sont ni l'un ni l'autre juste des partenaires de leur "400 coups" nocturnes. Ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient novices (selon si vous décidez de la faire natif ou transfer ils auraient pu être dans la même équipe ou non). Lors de cette période ils étaient connus pour se foutre dessus sans cesse et de jouer à celui qui fera pipi le plus loin, ce qui n'était pas pour déplaire au formateur. Et ça n'a pas réellement changé depuis qu'ils sont officieusement des Audacieux. Ils se donnent des défis les plus fous autant que les uns que les autres se mettant parfois gravement en danger mais sans en être conscient. Un jour, Sacha fit un grave accident de la manière la plus futile qui soit. À ce moment-là, Ocean a vraiment réalisé que Sacha était quelqu'un de très très très important pour lui et qu'il se voyait pas réellement être ici sans elle. Sacha va mieux à présent mais Ocean se pose beaucoup de question sur ses sentiments pour elle. Mais Sacha ne le prend pas au sérieux, peut-être parce qu'elle a aussi des sentiments pour ce casse-cou ?  
BREAK OUT FROM SOCIETY
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRES.
Ocean Quinn
Ocean Quinn
∆ MESSAGES : 50
∆ DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2014

(F) CARA DELEVINGNE ⊰ AUDACIEUX Empty
MessageSujet: Re: (F) CARA DELEVINGNE ⊰ AUDACIEUX   (F) CARA DELEVINGNE ⊰ AUDACIEUX EmptyJeu 20 Nov - 21:20

Olaaah ! :D Juste encore un mini blabla pour préciser deux trois trucs qui me semble important à mes yeux :choc:
Donc bon pour commencer le Prénom et le Nom sont tout à fait négociable :3 je les ai mis uniquement pour pouvoir donner un peu de réalisme au personnage parce que c'est triste un personnage sans nom Arrow :mdr:
Deuxièmement, l'avatar est faussement négociable. Au début je pensais que je le ferais au choix mais au final j'me dis que Cara est PARFAITE pour l'idée que je me fais de la potentiel future petite copine de mon Ocean. :haaa: :mdr: Mais comme je suis pas trop chiante on peut toujours essayer dans discuter :3
VOILÀ. Je crois que j'ai rien d'autres à souligner :bril:

Sache que je te ferai pleeeeeeein de bébés avec pleeeeeeein de bisous si tu prends ma Sacha :cara: :haaa: :crac: on va casser la baraque ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CARA DELEVINGNE ⊰ AUDACIEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX.
» (M) AU CHOIX ⊰ AUDACIEUX.
» (M) BOB MORLEY ⊰ AUDACIEUX.
» LEADERS AUDACIEUX.
» (M) LIAM HEMSWORTH ⊰ AUDACIEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAK OUT FROM SOCIETY :: all i need is you.-